Calculez sur une carte votre périmètre de 20km pour vos déplacements !

Comme vous le savez, à partir du 28 novembre le confinement va être allégé. Parmis les nouvelles mesures, on retrouve une évolution des règles sur les déplacements pour nous promener, courir ou faire du vélo. D’une part nous passons de 1h à 3h maximum et d’autres part le périmètre maximal sera de 20km contre 1km jusqu’à maintenant.

On vous avait présenté la carte qui vous permettait de calculer ce km. Cette carte interactive proposée par Esri France propose maintenant l’option des 20 km !

Si vous ne pouvez toujours pas vous rendre jusqu’à Saint-Etienne (on vous sent dessus), on vous laisse tout de même vous rendre compte que ce nouveau périmètre vous offre de belles perspectives dans l’agglomération lyonnaise.

Vous pouvez le calculer sur cette page.

En revanche, n’oubliez pas que l’attestation reste obligatoire. Il serait dommage de profiter de cette liberté agrandie en risquant une amende peu plaisante...

AccueilActualité lyonnaiseCalculez sur une carte votre périmètre de 20km pour vos déplacements !

Calculez sur une carte votre périmètre de 20km pour vos déplacements !

26/11/2020

Vous pouvez le calculer sur cette page.