Le plus grand sapin de Noël sera à Sainte Foy-lès-Lyon !

Pour la période des fêtes, la ville de Sainte Foy-lès-Lyon a décidé de décorer un sapin de plus de mètres afin de respecter les traditions en cette période compliquée.

Les 5 meilleures raisons pour commander un bouquet raclette !

La saison froide est là, et avec elle vient le temps de se réchauffer les cœurs et les âmes. Retrouvez 5 raisons pour vous commander un bouquet raclette auprès de la Lyonnaise Christelle en Cuisine.

Sapeurs-pompiers : la distribution des calendriers 2021 reprend, soutenons-les !

La campagne de distribution du calendrier des pompiers 2021 avait été suspendue suite aux annonces du confinement, mais elle peut finalement avoir lieu ! Lyonnais, lyonnaises, attendez-vous à voir les hommes et femmes en uniforme toquer à votre porte. Soutenez-les, en échange d’un don, qui leur permet de se financer. Retrouvez aussi d’autres manières de faire une bonne action, en donnant sur leur site, par la poste ou en caserne. Au Petit Paumé, on soutient les sapeurs-pompiers !

à la une

Le plus grand sapin de Noël sera à Sainte Foy-lès-Lyon !

Les 5 meilleures raisons pour commander un bouquet raclette !

Nouveau à Lyon

On a cuisiné pour vous : Des Rochers à la noix de coco !

Le Petit Paumé confiné se met aux fourneaux et vous prépare de belles recettes pour vous donner envie de rester chez vous ! Aujourd’hui, on vous propose des Rochers à la noix de coco !

Découvrez le pack de survie au confinement du Ninkasi !

Contraint de fermer ses portes pendant cette nouvelle période de confinement, le bar phare du Ninkasi ne nous laisse pas démunis. Le bar nous propose un pack de survie au confinement composé de ses bières, pour en déguster chaque soir après une longue journée de travail. En savoir plus sur le site du Petit Paumé.

Un restaurant dans l’ère du temps ouvre ses portes à Lyon !

Le confinement influence nos manières de vivre, de sortir mais également de créer. C’est pour cela que le restaurant La Petite Ferme a ouvert ses portes dans le 6ème arrondissement de Lyon. Le Petit Paumé vous en dit plus sur ces Clouds Kitchen !

L’ex demi-finaliste de Top Chef nous livre ses meilleures recettes sur Tik Tok !

L’ex demi-finaliste de Top Chef Alexia Duchêne nous régale sur internet en nous partageant ses recettes originales en vidéo, sur l’application phare du moment, Tik Tok. Rien de mieux pour occuper ses soirées de confinement moroses.

Fika, le nouveau coffee shop du 1er arrondissement, sort le menu des confinés !

Ouvert il y a quelques semaines, fika est notre coup de coeur de la rentrée. La bonne nouvelle ? Ce coffee shop du 1er arrondissement reste ouvert en vente à emporter et en livraison pendant le confinement.

Les tops

RPPP de la semaine

INCROYABLE MAIS VRAI : la liste des RPPP qui continuent de livrer à Lyon

Heureusement en cherchant, le Petit Paumé a trouvé 5 restaurants RPPP qui continuent de livrer à domicile … Attention les papilles, ça va dépoter !

Petite découverte de la semaine

On a cuisiné pour vous : Des Rochers à la noix de coco !

Dernière interview

Découvrez Vosentrainements.com et tentez de gagner un pack d’entrainement à la course de fond ou au triathlon !

Le Petit Paumé a décidé de vous parler d’un concept lancé il y a quelques mois par une équipe de docteurs et sportifs professionnels qui nous plait bien : il s’agit de vosentrainements.com.

La newsletter du petit paumé