Retour des concerts de musique classique à la lueur des bougies à Lyon !

Candlelight revient en physique à Lyon et nous invite dès à présent à réserver pour ses représentations de septembre.

Murder Mystery : le jeu immersif dans un asile désaffecté près de Lyon

Amateurs de sensations fortes, vous aimez enquêter et résoudre des énigmes ? Vous allez adorer ce qui se trame. Murder Mystery est un jeu sans précédent qui débarque à Lyon à partir du 15 octobre prochain.

Acheter un château dans le Beaujolais, ça vous dit ?

À trente minutes de Lyon, ce Château du Beaujolais a de quoi nous faire pâlir. Sur une surface de 1 200 m², cette incroyable demeure dispose de dix chambres, un chai immense et dix-huit hectares de terres, dont une ancienne vigne. Autant dire que si vous venez de gagner au loto ou d’hériter, l’info pourrait vous faire vriller...

à la une

Retour des concerts de musique classique à la lueur des bougies à Lyon !

Murder Mystery : le jeu immersif dans un asile désaffecté près de Lyon

Acheter un château dans le Beaujolais, ça vous dit ?

Nouveau à Lyon

BONNE NOUVELLE : un Café Joyeux, coffee-house célèbre employant des personnes en situation de handicap, va ouvrir à Lyon !

Vous tous qui lisez ces lignes : si vous ignorez encore l’existence des Cafés Joyeux, c’en est bientôt fini ! Et on ne doute pas que vous serez de la partie quand il faudra célébrer l’ouverture officielle du coffee-shop lyonnais qui, comme le veut le concept, a la particularité d’employer des personnes en situation de handicap pour la cuisine et le service.

Coup de cœur : Kajiro Bowl, le restaurant japonais à tester en vente à emporter à -20% avec Le Petit Paumé !

Kajiro Bowl est un restaurant japonais situé à quelques minutes à pied de l’arrêt Saxe-Gambetta. L’établissement propose pokés, sushis de toute sorte, sashimis, gyozas, yakitoris et bien d’autres merveilles faites maison à partir de produits frais.

Les Bib Gourmands lyonnais : menus à prix intéressants conseillés par le Guide Michelin !

Le Guide Michelin décerne depuis 1997 le BiB Gourmand, une distinction récompensant les restaurants qui proposent des menus à prix raisonnable. Le Petit Paumé vous propose de découvrir sa sélection des Bib Gourmand de la région lyonnaise.

Food Traboule : ouverture imminente

C’est une des nouveautés tant attendues de l’année 2020 à Lyon : le food traboule, un concept original de food court en plein coeur du quartier historique du Vieux-Lyon. L’ouverture est dans une semaine, on vous présente donc le projet !

Les tops

RPPP de la semaine

INCROYABLE MAIS VRAI : la liste des RPPP qui continuent de livrer à Lyon

Heureusement en cherchant, le Petit Paumé a trouvé 5 restaurants RPPP qui continuent de livrer à domicile … Attention les papilles, ça va dépoter !

Petite découverte de la semaine

Dernière interview

Découvrez Vosentrainements.com et tentez de gagner un pack d’entrainement à la course de fond ou au triathlon !

Le Petit Paumé a décidé de vous parler d’un concept lancé il y a quelques mois par une équipe de docteurs et sportifs professionnels qui nous plait bien : il s’agit de vosentrainements.com.

La newsletter du petit paumé