Pour ce nouveau confinement, l’outil Esri France est de retour pour nous permettre de calculer, en fonction de notre adresse, le périmètre d’1km dans lequel nous pouvons nous déplacer librement pour se promener, courir ou encore faire du vélo.

Cette carte interactive est mise à disposition gratuitement sur internet et nous permet de savoir de façon très précise, jusqu’où on peut aller dans son quartier, pendant 1 heure, sans entraver les dures lois du confinement 2.0.

Par exemple, si vous habitez sur la Place Bellecour, vous pourrez librement galoper sur les quais de Saône ou les berges du Rhône, grosso merdo de Perrache à Terreaux ! En revanche, il faudra oublier les grandes balades automnales au Parc de la Tête d’Or …

Pour évaluer votre périmètre de liberté, rendez vous sur cette page !

Bien sûr, pour profiter de cette petite heure de liberté, en toute sérénité, il ne faudra pas oublier son attestation de déplacement, sinon vous risquez une amende un peu salée de 135€, et plus si affinité.

AccueilActualité lyonnaiseLa carte qui délimite votre liberté de déplacement pendant le confinement fait son grand retour !

3/11/2020

Pour évaluer votre périmètre de liberté, rendez vous sur cette page !