Marocain

La sélection des meilleurs restaurants marocains à Lyon

Le saviez-vous ?

Entre nous, qui a déjà mangé un vrai couscous marocain ? Vous savez, celui avec la semoule, les pois chiches, les épices, le tajine de poulet ou de légumes qui nous vient tout droit des pays du Maghreb. Si vous cherchez les vraies recettes de la cuisine du Maroc, allez voir les restaurateurs et demandez leur leur secret à la fin du repas, autour d’un thé à la menthe.À Lyon, on peut tout retrouver de la cuisine marocaine : l’abondance d’huile d’olive, les tendances sucré salé, les tajines, les cornes de gazelle, les pâtisseries marocaines et bien d’autres plats ! Soit dit en passant, certains restaurants marocains à Lyon ont une décoration à couper le souffle pour mieux vous plonger dans l’ambiance de la cuisine orientale. Ca va vous changer du couscous Garbit.Si vous vous demandez où manger marocain à Lyon, il semblerait que vous soyez là où il faut ! Vous retrouverez ici la sélection de nos établissements préférés, ceux que l’on a pu tester ces dernières années ainsi que les avis des clients. Sinon, vous pouvez toujours ouvrir votre Petit Paumé à la rubrique cuisine du monde ! On vous donne les meilleures adresses de couscous et tajine à Lyon !