Arts plastiques

Il n’est jamais trop tard pour prendre des cours de dessin, peinture, mosaïque, bijoux, couture, sérigraphie, poterie, ou même de nu ! En en plus de devenir un petit peu plus artiste, tu feras tout plein de rencontres, alors n’hésite plus et viens découvrir les cours d’arts plastiques que le Petit Paumé a déniché pour toi

La sélection des meilleurs magasins d'art plastique à Lyon

Des établissements vous seront bientôt recommandés dans cette recherche.
Le saviez-vous ?

Pour enfin révéler l’artiste qui sommeille en vous...Vous le voyez ce pote qui fait des supers croquis en gribouillant trois traits de crayon sur son carnet en deux secondes ? Ou cette cousine super douée en peinture et qui profite de chaque occasion pour offrir ses œuvres à toute la famille ? Ou cette voisine qui se crée ses propres vêtements et ne porte plus que ses créations ? Pendant que toi, tu te vois là, ce gland que personne ne veut dans son équipe pour jouer au Pictionnary tellement tu dessines mal. Sauf ton cousin de sept ans qui estime que vous avez le même niveau.

Et pourquoi ça serait pas toi le pote qui dessine ? La cousine qui peint ? Ou la voisine qui fait des vêtements ? Il n’est jamais trop tard pour prendre des cours de dessin, peinture, mosaïque, bijoux, couture, sérigraphie, poterie, ou même de nu ! Oui oui, comme Léonardo Di Caprio qui peint Kate Winslet et son collier bleu dans Titanic. En en plus de devenir un petit peu plus artiste, tu feras tout plein de rencontres, sortiras des cours super détendu, et tu pourras dire devant ta création “ Ca ? Oh c’est rien, c’est moi qui l’ai fait”. Et dire “ce soir ? Je peux pas j’ai mon cours de peinture.”