Accrobranche

La sélection des meilleurs accrobranches de Lyon

Le saviez-vous ?

L’accrobranche est une super activité à faire en famille ou entre amis, avec des enfants, sous un ciel ensoleillé de préférence, dans des parcs de loisirs en pleine nature. C’est aussi une bonne occasion de faire un peu d’activité physique. À Lyon et dans ses alentours, le Petit Paumé vous a sélectionné plusieurs de ces activités en extérieur ! Vous cherchez où aller faire de l’accrobranche près de Lyon ? La réponse est ici !À travers des parcours aventure dans les arbres, vous évoluerez en pleine nature. Un bol d’air frais, pour nous lyonnais, qui n’arrivons pas à sortir de nos neufs arrondissements. Dans des forêts domaniales lyonnaises, la nature vous attend pour profiter de cet écrin de verdure. Sympa comme loisir de plein air, non ?Les parcours dans les arbres sont proposés avec des niveaux différents, adaptés à tous les âges. Amateurs de balades champêtres dans la nature, ou amateurs de sensations fortes, vous serez tous comblés ! Les forêts françaises ont plein d’obstacles à nous proposer et c’est à vous de partir à l’aventure.Avec un beau baudrier bien serré et une corde de vie, vous avancerez tel un véritable animal tout au long des différents parcours acrobatiques ! L’accrobranche c’est un retour à l’état primitif assuré mais surtout du rire, de la bonne ambiance et beaucoup de hauteur !Les plus sensibles au vertige, merci de s’abstenir : il ne faut pas avoir peur du vide pour faire des parcours accrobranche ! En plus à Lyon, certains parcs d’accrobranche proposent de superbes tyroliennes, on vous dit tout sur cette page ! Viens grimper aux arbres avec nous !