Un panda roux débarque sur les murs de Lyon !
Publié le.
21/9/2020
Le bien connu street artiste lyonnais, Kalouf, revient sur les murs de Lyon avec une toute nouvelle oeuvre. En effet, c’est dans le 7ème arrondissement que l’artiste a choisi de s’imposer à nouveau. Un immense panda roux, aux couleurs intenses et au design entre réalité et cartoon, domine le 12 rue Docteur Salvat.
Une oeuvre encore en cours
L’oeuvre de Kalouf n’est pas encore terminée. Si vous voulez aller la voir de vos propres yeux, elle est située au 12 rue Docteur Salvat. Elle est aussi visible de la rue Bancel. Pas de doute, on retrouve bien ici la pâte de l’artiste. Des couleurs vives, un animal et son couvre chef ! A vos photos !
Un artiste sauvage et urbain
Que ce soit au coeur de collectifs ou en solo, Kalouf maîtrise parfaitement la bombe et en fait clairement son outil de prédilection. Grâce à cette technique, l’artiste s’engage aussi bien dans la réalisation de fresques monumentales que dans des oeuvres de taille plus modeste. Côté style, l’animal est une source d’inspiration immense pour l’artiste qui n’hésite pas à intégrer la faune dans la ville. Une façon artistique de nous faire réfléchir sur l'enjeu écologique de notre planète. Kalouf donne du sens à l’espace public et on adore !
Pour découvrir d’autres pépites du street art lyonnais c’est par ici
Pour suivre Kalouf sur Instagram, c’est par là