Découvrez les 40 nouvelles boutiques de la Part-Dieu ! - 05/12/2020

Travaux finis, place au ien-cli !

Et oui, tout juste sortie de terre le 28 novembre dernier, la nouvelle extension du centre commercial de la Part-Dieu n’a pas fini de faire parler d’elle.

Avec ses 40 nouvelles boutiques, le plus grand centre commercial de Lyon consolide encore plus sa position de leader en la matière (204 boutiques et plus de 37 restaurants).

Commencé en 2017, le projet aura nécessité plus de trois années de travaux pour aboutir sur le gigantesque complexe commercial que nous sommes en train de redécouvrir. Vous vous demandez certainement quelles boutiques vous pourrez retrouver et voici la liste des 40 nouvelles recrues, par ordre Alphabétique :

Découvrez les 40 nouvelles boutiques de la Part-Dieu !-0

©Studio Robin ISSARTEL

Atelier de Famille

Balibaris, Bizzbee, Bocage

Claudie Pierlot

De Fursac, Dockers, Dyson

Ecocentric

Foot Locker (boutique de 1000m2 qui remplacera les deux actuelles)

Hubside, Hugo Boss Kids

Jennyfer, Jimmy Fairly

Le Tanneur, Les Eclaireurs

Maje, Michel Dervyn, Minelli

Nespresso

Palais des thés, Paul, Plantes Pour Tous (découvrez plus en détails cette boutique !)

Rituals, Sandro

The Kooples, Timberland

Victoria Madgalena, Victoria’s Secret

Yellow Corner

Les cadeaux c’est bien, et le sapin alors ? Voilà quelques idées pour en trouver un chouette et responsable. Cette année, pensez à nos petits producteurs locaux !

© Photo de couverture : Eric Baule, Le Progrès

Pub Découvrez les 40 nouvelles boutiques de la Part-Dieu !

Découvrez les 40 nouvelles boutiques de la Part-Dieu !

Découvrez les 40 nouvelles boutiques de la Part-Dieu !
Actualité Lyonnaise - 05/12/2020 00:00:00

Travaux finis, place au ien-cli !

Découvrez les 40 nouvelles boutiques de la Part-Dieu !-0

©Studio Robin ISSARTEL

Atelier de Famille

Balibaris, Bizzbee, Bocage

Claudie Pierlot

De Fursac, Dockers, Dyson

Ecocentric

Foot Locker (boutique de 1000m2 qui remplacera les deux actuelles)

Hubside, Hugo Boss Kids

The Kooples, Timberland

Victoria Madgalena, Victoria’s Secret

Yellow Corner

© Photo de couverture : Eric Baule, Le Progrès

Pub Découvrez les 40 nouvelles boutiques de la Part-Dieu !