Emblem, la carte qui fait rimer rentrée avec plaisir

Ça y est, c’est la rentrée. Que ce soit la reprise des cours, la reprise du travail, cela sonne définitivement la fin de l’été et des vacances. Mais ne pleurez pas de suite en vous remémorant vos sessions bronzage et vos baignades, la rentrée pourrait bien s’annoncer pleine de surprises. Si on vous disait que votre retour à Lyon s’annonce plus bars, loisirs et restos que métro, boulot, dodo, vous me diriez que je mens, qu’un budget étudiant n’est pas compatible avec le fait de se faire des plaisirs récurrents. Détrompez-vous, Emblem va vous prouver le contraire. Emblem, c’est la carte de réduction numéro 1 pour les moins de 26 ans à Lyon. La recette gagnante pour te faire profiter de ta vie étudiante sans te ruiner : des partenariats avec de grandes enseignes et des commerces locaux chez qui tu pourras bénéficier d’offres permanentes et même de cadeaux découverte grâce à ta carte Emblem.

Pour vous procurez votre carte Emblem, rendez-vous à partir du lundi 02 septembre à 20h sur leur site internet, et ne soyez pas en retard, il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde.

Les offres Emblem

Si vous n’êtes pas encore convaincus, et permettez-moi d’en douter, laissez-moi vous présenter plus en détails les offres proposées par Emblem.

Tout d'abord, leurs partenaires, aussi prestigieux les uns que les autres, qui sont aussi bien des commerces locaux que des grandes enseignes comme Burger King, Pitaya, les 3 Brasseurs, Columbus Café, Dott, Disneyland Paris, ou même Uber Eats. Vous y retrouverez des offres permanentes valables toute l’année, allant de réductions ou même de produits offerts pour chaque achat.

Vous pourrez également bénéficier de 18 cadeaux Découverte, qui sont des produits offerts gratuitement sans aucune condition d'achat chez certains partenaires : 6 Nuggets ou un King Fusion chez Burger King, une entrée au choix chez Pitaya, une Flammekueche chez l'Alsacien, une Pinte aux 3 Brasseurs, une partie gratuite chez Laser Game Evolution... Au total plus de 125€ offerts, soit une carte 6 fois rentabilisée sans même dépenser un centime !

Emblem organise aussi des évènements exclusifs pour les détenteurs de la carte afin de continuer à vous faire profiter grâce à ses partenaires.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à consulter leur site qui vous permettra d’accéder au détail des offres.

Le Ski

Maintenant que les vacances d’été sont passées, il est temps de se concentrer sur un des principaux avantages de Lyon et de sa région : la possibilité de skier très fréquemment. Et grâce à Emblem, cela devient d’autant plus simple. Votre carte vous permettra de bénéficier de plus de 60% de réduction à l’Alpe d’Huez et aux 2 Alpes, ce qui est actuellement la meilleure offre sur le marché. En Une sortie ski, votre carte Emblem est rentabilisée. Et cela ne s’arrête pas là, Emblem a pensé à tout, et vous propose également de nombreuses réductions pour profiter au maximum de vos sorties ski : location de matériel, bars, hôtels, restaurants, et même le festival Tomorrowland Winter à l'Alpe d'Huez.

L’équipe lyonnaise

A Lyon, ce sont Ambre, la city manager, et Coline, alternante et étudiante à Sup de Pub, qui représentent l’équipe d’Emblem.

“Nous sommes hyper excités à l’idée de lancer cette 3ème édition. Nous avons de la chance d’avoir à nos côtés des partenaires, des associations et BDE investis depuis notre première année à Lyon et ça c’est vraiment précieux. Sans eux nous ne serions pas aussi nombreux chaque année. Que cette folle aventure continue !”

4/9/2024

AccueilActualité lyonnaiseEmblem, la carte qui fait rimer rentrée avec plaisir

Emblem, la carte qui fait rimer rentrée avec plaisir

2/9/2024