Ouverte il y a environ un mois et demi, la chaîne YouTube Des Quiches et des Hommes est celle de Brice Fournier, acteur lyonnais notamment connu pour son rôle de Kadoc dans la série Kaamelott (mais si, le frère de Karadoc ! ). Dans la restauration depuis plus de 20 ans, il a ouvert en 2017 le restaurant Delicatessen, un “barbecue US” que l’on a RPPP, dans les pentes de la Croix-Rousse.

Dans son émission, il nous propose de partir à la découverte d’une recette pendant une quinzaine de minutes accompagné d’un invité. À ce jour, Jean-Christophe Imbert et Franck Pitiot (Perceval dans Kaamelott ! ) ont été de la partie pour respectivement une quiche lorraine et une escalope panée. Une belle occasion pour les deux compères de se rappeler le tournage de la série et de discuter de leur personnage.

Beaux produits, anecdotes, sincérité et évidemment main à la pâte sont au rendez-vous de ces jolis épisodes habilement tournés. En somme, le genre de contenu qu’il nous faut pour patienter jusqu’au film Kaamelott repoussé au 5 novembre, dans lequel les acteurs jouent.

En tout cas, nous, on a hâte du prochain épisode !

Crédits photo : Des Quiches et des Hommes

AccueilActualité lyonnaiseUn acteur lyonnais de Kaamelot se lance dans une émission de recettes sur YouTube

9/5/2020

En tout cas, nous, on a hâte du prochain épisode !

Crédits photo : Des Quiches et des Hommes