Célèbre pour sa délicieuse choucroute et son pâté en croûte, la Brasserie Georges, située en plein cœur de la Presqu'île, s'invite chez vous le week-end prochain, du 11 au 13 décembre.

Quel privilège de voir les plats de la Brasserie Georges - la plus grande brasserie d’Europe, venir à nous - alors que depuis plus d’un mois maintenant, nous ne pouvons plus les déguster dans son enceinte.

Le restaurant emblématique de la gastronomie lyonnaise propose ainsi certains de ses plats en vente à emporter le week-end prochain.

Pour assouvir votre manque de cuisine traditionnelle et lyonnaise, vous pourrez donc venir chercher vos plats mythiques, entre 10h et 19h30 vendredi et samedi, et entre 10h et 13h dimanche.

Au menu :

• La choucroute royale à 12€ : accompagnée de pommes de terre, de choux, de Kässler, de poitrine et de saucisses de Francfort

• Le fromage Saint-Georges à 7,5€ : un fromage qui ne manquera pas de vous étonner, dont la croûte est lavée à la Bières Georges Brune

• L’Omelette Norvégienne pour 3 ou 4 personnes à 16€ : les habitués de la brasserie sauront qu’il s’agit en réalité d’un délicieux dessert

• Des Bières Georges en coffret dégustation, à partager ou en bouteille : brunes, blondes, blanches, IPA ou ambrée, le choix est multiple

Les commandes se prennent sur place, dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires.

Les omelettes norvégiennes seront conditionnées dans un étui carton pour être transportées sans encombre dans les 30 minutes suivant l’achat.

Pour plus d’informations, rendez vous sur la page de l’événement !

Je ne vais pas vous mentir, écrire cet article m’a donné l’eau à la bouche, et comme vous j’ai plus que hâte d’être vendredi prochain !

Bonne dégustation 😉🍺🍲

@ crédits: page Facebook de la Brasserie Georges

AccueilActualité lyonnaiseLa Brasserie Georges organise une vente de choucroute à emporter le week-end prochain !

7/12/2020

Au menu :

Pour plus d’informations, rendez vous sur la page de l’événement !

Bonne dégustation 😉🍺🍲

@ crédits: page Facebook de la Brasserie Georges