On a cuisiné pour vous #10 : Mousse aux spéculoos - 30/03/2020

D'habitude vous adorez nos On a testé pour vous, mais comme vous l'aurez sûrement deviné, les temps sont durs et on ne peut pour le moment plus rendre visite aux restaurateurs lyonnais. Cette fois-ci, on a cuisiné pour vous ! Le Petit Paumé confiné se met aux fourneaux et vous prépare de belles recettes pour vous donner envie de rester chez vous ! Une recette par jour, jusqu'à nouvel ordre 😉

1ère étape : ON SE LAVE LES MAINS 👏🏻 🚿

Mousse aux spéculoos

Ingrédients (4 personnes) :

• 250 g de mascarpone 4 jaunes d'oeufs
  • 4 blancs d'oeufs
  • 250g de spéculos
  • 1 barquette de framboises

Préparation :

-Mixer les spéculoos le plus finement possible.

-Ajouter les jaunes d'oeufs puis mélanger.

-Battre les blancs en neige, assez fermement.

-Incorporer la mascarpone au mélange initial, puis finir par incorporer délicatement les blancs en neige, sans les casser.

-Servir dans des ramequins à mousse et recouvrir d'une couche de framboises fraîches.

UN DÉLICE !

Comme vous le savez, le Petit Paumé vous propose une recette par jour pendant le confinement. On vous remet ci-dessous les liens vers nos recettes des jours derniers :

Ravioli de courgettes

• 4 blancs d'oeufs
  • 250g de spéculos
  • 1 barquette de framboises

Préparation :

-Mixer les spéculoos le plus finement possible.

-Ajouter les jaunes d'oeufs puis mélanger.

-Battre les blancs en neige, assez fermement.

UN DÉLICE !

Ravioli de courgettes