L'Hippodrome de Parilly vous convie à sa grande soirée de clôture !
Publié le.
21/6/2024
Ça y est, c’est malheureusement la fin des courses de la saison à l'hippodrome de Parilly… Pour ne pas succomber à la tristesse et célébrer dignement les aurevoirs, l’hippodrome vous convie, le samedi 29 juin, à une soirée de clôture exceptionnelle.
Au programme, en première partie de soirée, de 17h à 21h, place aux courses. Vous aurez l’occasion de voir les courses de trotteurs s’enchaîner, pour le plus grand plaisir des adeptes de la discipline. Également, pour faire découvrir ce sport au plus grand nombre et l’aborder sous un nouvel angle, l’hippodrome propose plusieurs animations immersives. Vous aurez par exemple la chance de profiter d’un tour en voitures suiveuses, pour être au plus près de la course, ou encore d’une visite des coulisses. Il sera également possible d’essayer un casque de réalité virtuelle, pour ressentir les mêmes sensations qu’un cavalier.
Toutes ces animations sont proposées gratuitement à tous les visiteurs, mais pensez bien à vous inscrire dès votre arrivée à l’hippodrome, et on vous conseille de ne pas arriver trop tard, au risque de ne plus avoir de places.
Dès la fin des courses, place à la fête. A partir de 21h, un open air électro s’installera dans l’espace club, réservé aux majeurs disposant d’une entrée club. Au programme, de la musique, de quoi manger, de quoi boire, et surtout de quoi passer une soirée inoubliable. Pour commencer en douceur, le temps de se remettre des émotions des courses, DJ Kimbo Wav vous diffusera sa meilleure playlist lounge. Ensuite, il laissera sa place à Vincent et ses danseuses de la Chenille School Academy, pour 30 minutes de Cheu-Cheu Synchro. Puis DJ Kimbo Wav sera de retour pour mettre le feu à l’hippodrome, jusqu’à minuit.
Pour finir la soirée sur une note féerique, un spectacle de drône lumineux vous sera proposé.
Donc, avant de se dire à l’année prochaine, on vous dit à samedi, et pour cela, n’oubliez pas de prendre vos places places sur le site de l'hippodrome.