Les meilleurs sexshops à Lyon !
Publié le.
20/3/2023
En couple ou célibataire, homme ou femme, novice ou expérimenté, on a tous le droit à un petit bohneur en plastique de temps en temps.
Que ce soit pour un peu de piment, un peu de nouveauté ou un peu d’action tout court, voici 3 antres à Lyon de plaisir à emporter.
La Lanterne
Photo du compte instagram @lalanterne_loveshop
Recommandé par le Petit Paumé depuis plus de 7 ans, La Lanterne est une réelle institution dans l’art du sexshop lyonnais. Fort de ses nombreux choix en matière de jouets et accessoires érotiques, vous aurez également la chance d’être bien accompagné et conseillé par les vendeurs, experts en la matière et à même de vous orienter vers l’élu de votre cul… hum-hum de votre cœur pardon.
Plus d’infos ici.
EspacePlaisir
Parfois ça peut rendre un peu timide de rentrer dans un sexshop. Mais pas d’inquiétude, les vendeurs sauront vous mettre à l’aise, non le sex ce n’est pas tabou, non se faire plaisir n’est pas que pour les autres et non vous ne saurez pas jugé pour avoir tenté de nouvelles expériences ! Un magasin très propre et moderne qui vous mettra en confiance pour faire votre premier pas.
Sextoys, Lingerie, Bien-être, BDSM, Jeux & Librairie et Aphrodisiaques, il y en a pour tous les goûts, alors n’attendez plus et venez tester ce sexshop RPPP.
Plus d’infos ici.
Body House
C’est beau, c’est propre, c’est moderne, on en voit de partout (et oui 300m2 c’est grand !), en clair ça en jette ! Leurs vendeuses sauront vous conseiller sur les sextoys, vibromasseurs, accessoires coquins, cosmétiques érotiques et les tenues plus sexy les unes que les autres dans la bienveillance. Vous n’êtes pas sûre que ce déguisement vous ira ? Pas de souci, essayez le en cabine. Trop timide pour venir les rencontrer en face ? Pas de souci, Body House c’est plus qu’une boutique, c’est aussi une chaîne youtube de conseils, de nouveautés, en clair, un puits d’informations pour les curieux qui n’osent pas encore aller faire leur premier choix d’accessoires sensuels.
Plus d’infos ici.