Le Petit Paumé dévoile sa nouvelle édition à Villeurbanne le 28 septembre

Enfin, il est temps. Après presqu’un an de travail acharné, de remises en question, de doutes, de peurs, de pleurs, mais aussi de partage, de sourires, d’amitié et d’émotion, le Petit Paumé est enfin prêt. Nous avons sillonné tout Lyon, de ses grandes allées à ses recoins les plus paumés, de restaurants en musées, de bars en salons de beauté, de coiffeurs en cinémas, de tatoueurs en boucheries… Pour en arriver à ce moment là.

Le samedi 28 septembre, nous vous invitons donc à découvrir en exclusivité la 56ème édition du Petit Paumé sur l’avenue Henri Barbusse à Villeurbanne. Venez récupérer votre précieux sésame, pour vous, pour votre famille, ou pour vos potes. Venez nous rencontrer, échanger, et profiter d’une journée riche en émotions.

Le Programme des festivités

Tout au long de la journée, en plus des stands traditionnellement présents sur l’évènement, nous avons souhaité vous proposer des animations divertissantes, gratuiteset entraînantes, pour les petits, et les plus grands…

10h15-10h40 💃 Cours de latinfit - Mêlant l’énergie ultra-rythmée de la danse et l’intensité du cardio, n’hésitez pas à nous rejoindre et à participer à ce cours ouvert à tous. De quoi commencer la journée du bon pied.

10h50-11h20 🧑‍🍳🧒 Cours de cuisine pour enfants  - Laissez vos enfants révéler le chef qui sommeille en eux avec ce cours de cuisine ludique et pédagogique, encadré par un professionnel. Une inscription est nécessaire pour cette activité.

11h25 -11h45 🪄🐰 Spectacle de magie

11h50-12h20 🕺 Show de danse avec Lyon baila

12h30-13h 💃 Show de danse avec Lyon Art Danse Center

13h10 -13h30 🪄🐰 Spectacle de magie

13h35-13h45 🎙️ Discours de notre président Hugo, qui vous présentera les grandes nouveautés de cette 56ème ambition, nos ambitions avec ce guide, et nos projets

14h-16h 🎤 Émission NRJ - Retrouvez NRJ Lyon pour une émission en live depuis le lancement du Petit Paumé

16h-16h30 🎤 Concert NRJ - NRJ présentera sur scène un artiste marquant de l’année 2024. Mais, pour l’instant, on garde encore peu le secret de son identité

17h-18h 🎸 Concert surprise

18h30-19h30 🎧 DJ set de Boparleur

Informations pratiques :

📅 Le samedi 28 septembre de 10h à 20h

📍Avenue Henri Barbusse, 69100 Villeurbanne

🚈 Métro A - Gratte Ciel

💰Entrée libre et animations gratuites

18/9/2024

AccueilLes petites activitésLe Petit Paumé dévoile sa nouvelle édition à Villeurbanne le 28 septembre

Le Petit Paumé dévoile sa nouvelle édition à Villeurbanne le 28 septembre

18/9/2024