Insolite : le guide Michelin se rend chez Burger King ?

Le guide Michelin au Burger King : on aura tout vu ! Le célèbre guide accordera-t-il une étoile au roi des burgers ? 🍔

Ce monde n’arrêtera plus de nous surprendre… Et cette fois ci c’est dans l’univers de la food (ce qui nous intéresse le plus bien sûr) que la nouvelle étonne : Burger King Belgique et Luxembourg ont rédigé une lettre ouverte dans laquelle ils invitent le célèbre guide Michelin à venir tester leurs restaurants !

Le but ? Obtenir une étoile pour leur incroyable burger, évidemment !

Après tout, pourquoi pas : "Vous en avez beaucoup dans votre livre rouge qui proposent des mets d’exception prêts en 5 minutes et tout ça garanti sans réservation 3 mois à l’avance ?" (cf lettre ouverte de Burger King au guide Michelin). Bon “mets d’exception” on peut débattre hein on vous l’accorde !

Et figurez vous que cette sollicitation a fonctionné, puisque suite à la pétition en ligne lancée par le roi des burgers, le guide Michelin a eu vent de l’affaire et a répondu présent : "Qui a dit qu’il nous fallait des couverts en argent ? Prêt pour la dégustation et l’évaluation d’un inspecteur du guide Michelin" Un bon coup de communication des deux parties en tout cas ! 😉

Il faudra donc attendre la sortie du guide au Luxembourg et en Belgique, le 11 janvier 2021, pour connaître l’avis des experts concernant BK et surtout si leur burger mérite cette précieuse étoile. 🍔🍔🍔

Vous lui donneriez, vous, cette étoile ? ⭐🧐

Psssssst: les meilleurs burgers de Lyon sont làààààààààà 😇

AccueilActualité lyonnaiseInsolite : le guide Michelin se rend chez Burger King ?

Insolite : le guide Michelin se rend chez Burger King ?

1/11/2020

Le but ? Obtenir une étoile pour leur incroyable burger, évidemment !

Vous lui donneriez, vous, cette étoile ? ⭐🧐

Psssssst: les meilleurs burgers de Lyon sont làààààààààà 😇