Top actu

Faire de sa passion un métier : se former aux professions du jeu vidéo avec Gaming Campus

Le secteur des jeux vidéo est en plein essor et le nombre de métiers gravitant autour de ce domaine ne cesse d’augmenter. Face au développement de cette industrie, certaines écoles se spécialisent pour former au mieux les futurs professionnels. Gaming Campus, avec 3 écoles, s’impose comme un lieu unique d’enseignement qui transforme votre passion en un véritable métier… on vous en dit plus.

Découvrez l’Anis des Gones, le pastis lyonnais par la première distillerie lyonnaise !

Un pastis 100% lyonnais, découvrez l’Anis des Gones produit par la 1ère distillerie lyonnaise !

Jeudi 23 septembre la Petite Pause prend de la hauteur !
Jeudi 23 septembre la Petite Pause prend de la hauteur !

Ce jeudi 23 septembre, la Petite Pause prend de la hauteur ! Découvrez le programme de cet événement à la Tour Superposition. Au programme : DJ set, tatouages au henné, baby-foot, exposition, foodtruck et bien sûr bières et cidre.

John Doe Escape Game : la mission Blue Castle revient en Dark Edition pendant 4 jours !

Du 30 septembre au 3 octobre 2021, la mission Blue Castle de l’Escape Game John Doe revient en Dark Edition ! Découvrez vite son trailer…

Les gougères : la recette inratable
Les gougères : la recette inratable

Les gougères, petits choux souvent parfumés au fromage vous raviront pour l’apéro. A déguster sans modération !

Les Fermes Imagine, des produits locaux de saison en circuit court
Les Fermes Imagine, des produits locaux de saison en circuit court

Découvrez Les Fermes Imagine, et faites-vous livrer des produits fermiers locaux, de saison, issus d’agriculture raisonnée et/ou biologique, à Lyon ou dans l’ouest lyonnais.

Fil d'actualités

Anciela, le coup de pouce du Petit Paumé 2020
Anciela, le coup de pouce du Petit Paumé 2020

Redécouvrir Lyon - 28 oct. 2019

Anciela, c’est une association pour agir à Lyon, alors engagez-vous !

Les meilleures bières en pression à emporter à Lyon !
Les meilleures bières en pression à emporter à Lyon !

Les Tops - 28 oct. 2019

Growler, ça vous dit rien ? Suivez le guide !

Où pique-niquer dans Lyon ?
Où pique-niquer dans Lyon ?

Les Tops - 27 oct. 2019

À Lyon, l’été rime avec pique-nique sur les quais. Pour changer de la routine voilà quelques idées !

Top 10 des restaurants à Guillotière
Top 10 des restaurants à Guillotière

Les Tops - 27 oct. 2019

La Guillotière regorge de bonnes adresses, venez les découvrir !

Top des brasseries à Lyon
Top des brasseries à Lyon

Les Tops - 27 oct. 2019

Les brasseries lyonnaises… un incontournable ! Mais pour ne pas être déçu, mieux vaut faire le bon choix.

Top des bistrots à Lyon
Top des bistrots à Lyon

Les Tops - 27 oct. 2019

Les bistrots, tout le monde connaît et tout le monde aime s’y retrouver ! Pour boire un coup ou manger un bout ces restos avec des petits plats tradi sont une valeur sûre… ou pas ! Pour éviter que vous tombiez sur de mauvaises surprises suivez le guide !

Top des restaurants italiens à Lyon
Top des restaurants italiens à Lyon

Les Tops - 27 oct. 2019

Les restaurants italiens, tout le monde aime ça ! En famille, entre amis ou même pour un date vous passerez forcément une bonne soirée dans la liste que nous vous avons concoctée.

Top des friperies lyonnaises
Top des friperies lyonnaises

Les Tops - 27 oct. 2019

Les friperies sont ultra-tendance en ce moment ! Plein de bonnes affaires se cachent dans ces boutiques pour être branché sans se ruiner.

Top 10 des baignades aux alentours de Lyon
Top 10 des baignades aux alentours de Lyon

Les Tops - 27 oct. 2019

Marre de passer ses journées sous les ventilateurs car dehors c’est la canicule ? Allez, on sort et on se mouille !

On a testé pour vous - Voyance Jocelyne
On a testé pour vous - Voyance Jocelyne

Loisirs - 27 oct. 2019

Mon premier test de voyance, sacrée expérience !

5 activités à faire avec ses gones
5 activités à faire avec ses gones

Loisirs - 27 oct. 2019

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir à nos enfants ! Pour passer de bons moments avec eux en sortant un peu de la routine, nous vous avons concocté quelques activités, plus chouettes les unes que les autres. Découvrez 5 activités à faire à Lyon pour les enfants !

Ma première séance de graphologie à Lyon
Ma première séance de graphologie à Lyon

Loisirs - 27 oct. 2019

Indécision professionnelle, le graphologue lyonnais est là pour vous aider !

Ma première fois chez DreamAway
Ma première fois chez DreamAway

Loisirs - 27 oct. 2019

La réalité virtuelle a le vent en poupe, DreamAway est un centre lyonnais qui vous fera découvrir cet univers VR.

L'Isère, la montagne à moins de 2h de Lyon
L'Isère, la montagne à moins de 2h de Lyon

Loisirs - 27 oct. 2019

Une envie d’escapade pour un week-end avec le retour des beaux jours : l’Isère est une solution idéale. Entre paysages splendides et villages pittoresques, vous ne serez pas déçus.

Top des bars avec de la musique live
Top des bars avec de la musique live

Les Tops - 27 oct. 2019

Les bars à musique live, convoités mais parfois difficiles à trouver, voici une petite liste de ceux qui nous ont convaincu.

L’exposition « Imagine Picasso » en avant-première mondiale à la Sucrière !
L’exposition « Imagine Picasso » en avant-première mondiale à la Sucrière !

Sortir - 27 oct. 2019

Suite à l’exposition de Steve McCurry à La Sucrière, le quartier de La Confluence va accueillir une autre expo à fort potentiel : « Imagine Picasso » à partir du 17 Octobre !