Top actu

On a cuisiné pour vous #8 : Taboulé maison
On a cuisiné pour vous #8 : Taboulé maison

Cette fois-ci, on a cuisiné pour vous ! Le Petit Paumé confiné se met aux fourneaux et vous prépare de belles recettes pour vous donner envie de rester chez vous !

La marque Fender offre 3 mois de cours de guitare et basse gratuits
La marque Fender offre 3 mois de cours de guitare et basse gratuits

Une fois de plus, le Petit Paumé a trouvé de bons plans malgré la situation sanitaire qui nous affecte tous. La marque emblématique Fender a en effet annoncé il y a peu une offre exceptionnelle, dont nous aimerions vous parler ici.

Visitez des lieux à couper le souffle aux quatre coins du globe, depuis votre canapé !

Le petit paumé que je suis vous dévoile ainsi ses trouvailles : ces lieux à couper le souffle aux quatre coins du globe, que vous pouvez visiter depuis votre canapé !

Les 10 phrases que vous avez forcément entendues en confinement
Les 10 phrases que vous avez forcément entendues en confinement

Le confinement laisse place parfois à de jolies perles ! Le Petit Paumé a sélectionné 10 phrases que vous avez forcément entendues depuis deux semaines.

La Petite Pause  s’invite chez vous !
La Petite Pause s’invite chez vous !

Ce jeudi 2 avril 2020 aura lieu la troisième Petite Pause de l’année 2020. Sa spécificité ? Elle sera réalisée 100% en ligne. La constante ? Toujours des activités de qualité : entre séance de sport à distance, atelier cuisine ou cours de mixologie en direct et set de saxophone, promis tu ne seras pas déçu.

Oseriez-vous relever le défi ? Une cure de sébum pendant 1 mois !
Oseriez-vous relever le défi ? Une cure de sébum pendant 1 mois !

1 mois, 30 jours… C’est le défi qu’on vous lance ! 1 mois sans se laver les cheveux, 1 mois sans shampoing, 1 mois de cure de sébum ! Vous allez être étonnés de tous les bienfaits que cela peut vous apporter.

Fil d'actualités

Comment retrouver vos potes tout en restant chez vous ?
Comment retrouver vos potes tout en restant chez vous ?

Loisirs - 21 mars 2020

On le dit et on le répète, être confiné, c’est pas très drôle… Comme nous, vous commencez sûrement à en avoir un peu marre et avez hâte de retrouver vos potes sur une terrasse, autour d’une bonne mousse ou d’un café. Au Petit Paumé, on a donc recherché des moyens de retrouver vos potes tout en restant chez vous.

Nos 3 recettes de pâte à tartiner qui vont vous faire fondre !
Nos 3 recettes de pâte à tartiner qui vont vous faire fondre !

Les Tops - 21 mars 2020

Aujourd’hui le Petit Paumé vous propose son top 3 des recettes de pâtes à tartiner à la maison

Le Top des pâtes à jouer en DIY
Le Top des pâtes à jouer en DIY

Les Tops - 21 mars 2020

Une activité ludique et créative qui permettra de partager un moment privilégié entre parents et enfants.

Avantages vs Inconvénients : en couple ou en solo pendant le confinement ?
Avantages vs Inconvénients : en couple ou en solo pendant le confinement ?

Actualité Lyonnaise - 21 mars 2020

Pour essayer de vous divertir, le Petit Paumé s’est posé la question de s’il valait mieux être en couple ou en solo pendant le confinement ?

Top des situations amusantes dans les Sims
Top des situations amusantes dans les Sims

Les Tops - 21 mars 2020

On en est certain : vous avez tous vécu des situations bizarres dans les Sims. Ce jeu vidéo a fait partie de notre enfance, de notre adolescence, et nous amuse encore beaucoup. Vous pouvez y tuer, draguer, voler, tricher, et tout ceci pourra vous mener à des situations plus farfelues les unes que les autres !

8 façons de réutiliser votre rouleau de PQ épuisé
8 façons de réutiliser votre rouleau de PQ épuisé

Les Tops - 21 mars 2020

Il y a tant de choses à faire avec un rouleau de PQ vide ! Vous pouvez l’utiliser pour la déco de votre appartement, pour faire jouer vos enfants ou encore pour développer votre potager. Nous vous avons trouvé 8 façons d’utiliser vos rouleaux de papier toilette !

Coronavirus, comment donner son sang ? La Ville de Lyon organise une collecte le Vendredi 27 Mars

Description : Prenez 1h de votre temps et sauvez 3 vies

Top des séries à regarder sur Netflix en étant confiné
Top des séries à regarder sur Netflix en étant confiné

Les Tops - 20 mars 2020

On le sait, en cette période de confinement, on a cette petite tendance à lancer Netflix rapidement. Il faut dire que c’est pratique, sympa, et surtout… ça passe le temps ! Vous avez revu trois fois Friends, cinq fois How I Met Your Mother et vous ne savez plus quoi regarder ? Le Petit Paumé vous propose un Top des séries à regarder sur Netflix !

On a cuisiné pour vous #4 : Pasta alla sorrentina
On a cuisiné pour vous #4 : Pasta alla sorrentina

Manger & Boire - 20 mars 2020

En cette période de confinement, vous vous demandez sans doute plus que d’habitude ce que vous allez bien pouvoir manger de bon. On se doute que vous avez forcément des pâtes chez vous, alors voici une recette gourmande pour les sublimer !

Coronavirus : La Fête aux balcons, pour que votre vie sociale continue
Coronavirus : La Fête aux balcons, pour que votre vie sociale continue

Evenementiel - 20 mars 2020

La Fête aux balcons, à 20h : se retrouver à nos balcons et fenêtres pour soutenir les personnes mobilisées contre la propagation du Covid-19.

Solidarité : Pizza Cosy distribue ses dernières pizzas au personnel mobilisé pendant la crise du Coronavirus

Actualité Lyonnaise - 20 mars 2020

Encore une belle intiative, Pizza Cosy a décidé gracieusement de soutenir ceux qui assurent notre santé et se battent contre l’épidémie du Covid-19 !

Coronavirus : Message de Gérard Collomb, maire de Lyon, aux lyonnaises et lyonnais

Actualité Lyonnaise - 20 mars 2020

Ce mercredi 18 mars, Gérard Collomb le maire de Lyon s’est exprimé et a tenu à adresser un message aux lyonnaises et aux lyonnais en cette période assez spéciale de confinement contre le coronavirus.