Fil d'actualités

Où se la coller ? Les meilleurs bars à vin à Lyon
Où se la coller ? Les meilleurs bars à vin à Lyon

Loisirs - 13 mars 2020

Le Petit Paumé vous donne les meilleures adresses de bar à vin de Lyon, pour boire un verre et déguster une planche.

De nouvelles habitudes alimentaires à Lyon ? Concepts sympas et éco-responsables à découvrir

Loisirs - 19 févr. 2020

Découvrez les nouvelles habitudes alimentaires à Lyon, pour manger et consommer mieux. Des couverts à l’assiette jusqu’au tri, il y en a pour tous les goûts, du plus classique au plus farfelu. Alors, qu’attendez-vous pour essayer ?

VeggieWorld Lyon : Le plus grand salon vegan (15-16 février)
VeggieWorld Lyon : Le plus grand salon vegan (15-16 février)

Evenementiel - 04 févr. 2020

Venez découvrir le véganisme grâce au salon VeggieWorld, qui pour sa quatrième édition prévoit presque 5000 visiteurs. Au programme : 70 exposants avec des offres exceptionnelles, des conférences…de quoi devenir 100% vegan. Rendez-vous le 15 et 16 février de 10h à 18h au H7, en plein coeur du quartier Confluence.

Résultats sportifs Lyonnais de la semaine 27 Janv - 2 Fév
Résultats sportifs Lyonnais de la semaine 27 Janv - 2 Fév

Loisirs - 02 févr. 2020

Voilà les résultats lyonnais de la semaine du 27 janvier au 2 février.

Où faire du yoga à Lyon ?
Où faire du yoga à Lyon ?

Loisirs - 15 janv. 2020

Inspirez, expirez, détendez-vous… et répétez après moi: “auuuuummmmmmmmm”.

Sport Team Bulding, séminaires et évènements d'entreprise autour du sport
Sport Team Bulding, séminaires et évènements d'entreprise autour du sport

Loisirs - 09 janv. 2020

Découvrez Sport Team Bulding organise différents événements sportifs pour les entreprises, séminaire, coaching sportif, team bulding, sport en entreprise, séjour sportif, conférences, partout en France et en Suisse (Lyon, Genève, Paris et Marseille).

A la recherche de chaussures personnalisées? Venez  découvrir l'art de la pompe
A la recherche de chaussures personnalisées? Venez découvrir l'art de la pompe

Loisirs - 23 nov. 2019

On vous dit « cordonnier », vous pensez à cette petite boutique pas très éclairée et relativement bordélique. Qui plus est, tenue par un homme ou une femme d’un âge que l’on qualifierait de « sage », pour ne pas dire avancé. N’est-ce pas ? Eh bien, prenez l’exact opposé de cette vision et vous obtenez cette boutique du 6e arrondissement de Lyon, pas tout à fait comme les autres. Laissez-nous vous en dire plus.

On a testé pour vous - L'Eden Ice
On a testé pour vous - L'Eden Ice

Loisirs - 12 nov. 2019

La cryothérapie : vous en avez déjà sûrement entendu parler mais vous n’avez jamais osé. Une de nos petites paumées l’a testé pour vous à Lyon !

On a testé pour vous - Les massages de Manon
On a testé pour vous - Les massages de Manon

Loisirs - 12 nov. 2019

Après avoir connu les massages de Manon, vous n’aurez pas besoin d'en tester d’autres. Un massage où tout est parfait : l’avant, le pendant et l’après. N’hésitez plus !

L'Oasis Meïsō, centre de flottaison
L'Oasis Meïsō, centre de flottaison

Loisirs - 31 oct. 2019

Cette semaine, le Petit Paumé a testé pour vous une expérience hors du commun. Une immersion de plus de deux heures dans une bulle hors du temps : l’Oasis Meïsō, premier centre de flottaison à Lyon. On entre, on enlève ses chaussures et on part pour un moment de détente absolue.

Top des endroits où chiller à l’ombre à Lyon
Top des endroits où chiller à l’ombre à Lyon

Loisirs - 31 oct. 2019

Les beaux jours arrivent, les vacances commencent à se faire sentir. L’envie de chiller est à son apogée. Heureusement pour vous, nous vous avons concocté un de nos fameux tops. Voici rien que pour vous, une sélection d’endroits où prendre son temps, slowly.

5 activités à faire avec ses gones
5 activités à faire avec ses gones

Loisirs - 27 oct. 2019

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir à nos enfants ! Pour passer de bons moments avec eux en sortant un peu de la routine, nous vous avons concocté quelques activités, plus chouettes les unes que les autres. Découvrez 5 activités à faire à Lyon pour les enfants !

Ma première séance de graphologie à Lyon
Ma première séance de graphologie à Lyon

Loisirs - 27 oct. 2019

Indécision professionnelle, le graphologue lyonnais est là pour vous aider !

On a testé pour vous - Voyance Jocelyne
On a testé pour vous - Voyance Jocelyne

Loisirs - 27 oct. 2019

Mon premier test de voyance, sacrée expérience !

Où décuver à Lyon ?
Où décuver à Lyon ?

Loisirs - 10 oct. 2019

Pendant la gueule de bois, on vous dit où décuve à Lyon.

L'Atelier Joaillier, l'adresse secrète lyonnaise pour créer des bijoux d'exception

Loisirs - 10 oct. 2019

L'Atelier Joaillier : l'art des bijoux d'exception