Top actu

Facilitez-vous la vie avec Cyclofix, le réparateur de vélos et de trottinettes à domicile !

Pneu crevé ? Frein usé ? Besoin d’une révision ? 3 problèmes que l’on rencontre régulièrement que l’on soit simple amateur ou mordu de vélo et 3 services que Cyclofix vous propose à domicile.

Lyon accueillera les Championnats du Monde de la Praline en 2022 !

Le premier concours mondial de la praline arrive à Lyon, pour notre plus grand plaisir !

Bagel Corner, le repère des gourmands et des Bagels Addict

Fini les burgers, laissez place aux bagels. Et pas n’importe lesquels, ceux de Bagel Corner, l’adresse incontournable pour manger cette spécialité américaine dont tout le monde raffole. Avec quatre restaurants à Lyon, venez vous délecter de leurs délicieuses recettes saines et gourmandes.

Fil d'actualités

Les Tops - 16 juin 2021

Actualité Lyonnaise - 15 juin 2021

Actualité Lyonnaise - 14 juin 2021

Que faire à Lyon cette semaine du 14 juin ?
Que faire à Lyon cette semaine du 14 juin ?

Actualité Lyonnaise - 13 juin 2021

Concerts, expositions, salons… il y en a pour tous les goûts, découvrez notre sélection d’activités à Lyon la semaine du 14 juin !

Deviens agent secret et tente de remporter une PS5 avec John Doe !
Deviens agent secret et tente de remporter une PS5 avec John Doe !

Loisirs - 11 juin 2021

Vous aussi, vous avez une âme d’agent secret ? Alors choisissez votre mission, relevez le défi et tentez de remporter une Playstation 5 !

La vie de Jean-Antoine Morand
La vie de Jean-Antoine Morand

Redécouvrir Lyon - 09 juin 2021

Vous empruntez peut-être souvent le pont qui porte son nom , et pourtant, vous n’avez aucune idée de l’histoire qui se cache derrière.

Les Poulette Fitness, la marque Body Positive qui met de la couleur dans votre garde-robe

Les Tops - 04 juin 2021

Créée en 2017 par deux jeunes entrepreneures ambitieuses, Les Poulettes Fitness est La marque de sport lyonnaise qui conjugue féminité, originalité et technicité.

Le retour des Petites Pauses : Sur un air latino #1
Le retour des Petites Pauses : Sur un air latino #1

Actualité Lyonnaise - 03 juin 2021

J-7 le grand retour des Petites Pauses. Venez célébrer le début de l’été le temps d’un afterwork sur un air latino.

Top 10 des avis Google sur les stations de métro lyonnaises !
Top 10 des avis Google sur les stations de métro lyonnaises !

Les Tops - 03 juin 2021

Eh oui, la technologie est merveilleuse… et parfois un peu inutile aussi.

Lyon et ses Merveilles : l'Histoire de l'Hôtel-Dieu
Lyon et ses Merveilles : l'Histoire de l'Hôtel-Dieu

Redécouvrir Lyon - 01 juin 2021

L’Hôtel-Dieu de Lyon a été pendant plusieurs siècles le théâtre de grandes découvertes médicales. Aujourd'hui reconverti en immense centre commercial, il a depuis toujours participé au rayonnement de la ville.

Les étoiles de Lyon (et on parle pas des chefs !)
Les étoiles de Lyon (et on parle pas des chefs !)

Actualité Lyonnaise - 01 juin 2021

Cette semaine le Petit Paumé a observé le ciel et s’est interrogé sur les lumières qui l’envahissent. Pourquoi sont-elles plus ou moins visibles certains soirs ? Y-a-t-il des périodes propices à leur observation ? On vous laisse le découvrir au cours de votre lecture.

Découvrez vite notre Top 5 des cinémas indépendants de Lyon !
Découvrez vite notre Top 5 des cinémas indépendants de Lyon !

Loisirs - 31 mai 2021

Voici notre sélection des salles incontournables à (re)découvrir d’urgence avec la réouverture des lieux culturels.

Que faire à Lyon cette semaine ? 31 mai - 6 juin
Que faire à Lyon cette semaine ? 31 mai - 6 juin

Actualité Lyonnaise - 30 mai 2021

Pas d’inspi pour votre programme de la semaine ? Suivez-nous, on a de quoi faire !

Lyon deviendra-t-elle la meilleure destination d’Europe en 2021 ?
Lyon deviendra-t-elle la meilleure destination d’Europe en 2021 ?

Actualité Lyonnaise - 26 mai 2021

Allez vite voter pour permettre à notre belle ville de décrocher ce titre !

Lyon et ses Merveilles : La fresque des Lyonnais
Lyon et ses Merveilles : La fresque des Lyonnais

Redécouvrir Lyon - 25 mai 2021

800m² de surface, 1er arrondissement de Lyon, hauteur de 6 étages, exposée plein sud. Il ne s’agit pas de l’appartement de vos rêves mais bien de cette immense fresque dédiée aux Lyonnais, historiques ou contemporains.

Agathe fait sa Ptite Pause Cuisine : le parmentier de canard
Agathe fait sa Ptite Pause Cuisine : le parmentier de canard

Manger & Boire - 24 mai 2021

Nous revenons avec nos recettes vidéo ! Promis, la première d’une longue série... Cette semaine on cuisine pour vous un parmentier au confit de canard, rapide et délicieux pour recevoir vos amis à table ! A vos fourneaux...