Top actu

Top des recettes végétariennes
Top des recettes végétariennes

Que vous soyez végétariens ou simplement en pause de viande et poissons, voici quelques idées de recettes appropriées !

Les bonnes nouvelles du confinement, volume 2 !
Les bonnes nouvelles du confinement, volume 2 !

En cette période compliquée, il est important de savoir se réjouir des petits détails de la vie. Le confinement peut être un calvaire pour certains et être devenu une habitude pour d’autres, mais il reste obligatoire ! Voici les trois bonnes nouvelles de la semaine liées au confinement.

Booster son système immunitaire : aliments et recettes !
Booster son système immunitaire : aliments et recettes !

Qui dit confinement, dit prendre soin de soi autrement. Peur de manquer de vitamines, de minéraux, d'être un peu faible d'un point de vue immunitaire avec ce que vous mangez ? On va recadrer un peu tout cela en vous montrant les aliments permettant de booster votre système immunitaire ainsi que deux petites recettes maison pour vous faire du bien !

Top 10 des activités à essayer grâce aux tutos youtube

Vous avez lu tous vos bouquins et testé toutes vos recettes ? Le Petit Paumé a dégoté pour vous de nouvelles activités faciles à suivre grâce à des tutos youtube : pas le temps de s’ennuyer !

Visitez des lieux à couper le souffle aux quatre coins du globe, depuis votre canapé !

Le petit paumé que je suis vous dévoile ainsi ses trouvailles : ces lieux à couper le souffle aux quatre coins du globe, que vous pouvez visiter depuis votre canapé !

La marque Fender offre 3 mois de cours de guitare et basse gratuits
La marque Fender offre 3 mois de cours de guitare et basse gratuits

Une fois de plus, le Petit Paumé a trouvé de bons plans malgré la situation sanitaire qui nous affecte tous. La marque emblématique Fender a en effet annoncé il y a peu une offre exceptionnelle, dont nous aimerions vous parler ici.

Fil d'actualités

Ces choses irritantes lors du confinement
Ces choses irritantes lors du confinement

Actualité Lyonnaise - 03 avr. 2020

On est d’accord qu’il faut rester positif en ces temps difficiles, mais rien ne nous empêche de partager nos (petits) problèmes du quotidien ! C’est à la fois un moyen de se soutenir et de vider son sac. Le Petit Paumé a sélectionné 20 choses irritantes du quotidien d'un confiné.

Pourquoi nous sommes-nous remis à lire pendant ce confinement ?
Pourquoi nous sommes-nous remis à lire pendant ce confinement ?

Actualité Lyonnaise - 03 avr. 2020

En ce moment on se régale au Petit Paumé ! Malheureusement on ne peut plus visiter de bonnes tables lyonnaises du fait de la situation, alors on se console en retrouvant nos livres qui prenaient la poussière dans les armoires. Entre deux idées on s’est concerté pour connaître les raisons de chacun et voilà quelques pépites qui sont sorties !

Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus
Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus

Actualité Lyonnaise - 02 avr. 2020

En ces temps pas très marrants, le Petit Paumé vous propose une bonne dose de bonne humeur en vous recensant le meilleur des memes sur le coronavirus qui tournent sur internet.

Agir en temps de confinement, un espace solidaire créé par Anciela pour s’engager

Actualité Lyonnaise - 02 avr. 2020

Le Petit Paumé vous présente une action réalisée par Anciela (Le Coup de Pouce du Petit Paumé en 2019) pendant la crise du Covid-19.

On a cuisiné pour vous #14 : Crème brûlée
On a cuisiné pour vous #14 : Crème brûlée

Manger & Boire - 02 avr. 2020

Cette fois-ci, on a cuisiné pour vous ! Le Petit Paumé confiné se met aux fourneaux et vous prépare de belles recettes pour vous donner envie de rester chez vous !

On a cuisiné pour vous #13 : Club Sandwich
On a cuisiné pour vous #13 : Club Sandwich

Manger & Boire - 02 avr. 2020

Comment rester à la mode pendant le confinement ?
Comment rester à la mode pendant le confinement ?

Les Tops - 01 avr. 2020

Les tendances évoluent vite, mais actuellement le thème qui fait fureur c’est le confinement ! Certaines entreprises ne perdent pas le Nord et vous proposent des produits au top de la mode. Donc si vous voulez recevoir la tenue ou au moins le T-shirt du parfait confiné, c’est ici qu’il faut aller !

Top des films thrillers à s'empresser de regarder
Top des films thrillers à s'empresser de regarder

Actualité Lyonnaise - 01 avr. 2020

Ce soir, c’est movie night ! Quoi de mieux qu’un bon thriller pour faire fonctionner ses neurones, seul ou entre amis ? Laissez-vous tenter par un de ces films et passez une soirée haletante !

Marchés fermés à Lyon : des paniers producteurs bientôt disponibles !
Marchés fermés à Lyon : des paniers producteurs bientôt disponibles !

Actualité Lyonnaise - 01 avr. 2020

La ville de Lyon a annoncé hier, la mise en place d’un service de commande de paniers de producteurs via un appel à son standard

Nouvelle collecte de sang ce jeudi 2 avril à Lyon
Nouvelle collecte de sang ce jeudi 2 avril à Lyon

Actualité Lyonnaise - 01 avr. 2020

Pour répondre à l’urgence,l'EFS organise une nouvelle collecte de sang le jeudi 2 avril de 9h à 19h