Que faire à Lyon cette semaine ? 31 mai - 6 juin

Une semaine que l’on se dore la pilule en terrasse, et on peut dire que ça fait du bien ! Mais on préfère vous prévenir, le temps s’annonce moins clément la semaine prochaine.

Bon alors, on se fait quoi comme programme pour cette semaine ?

Lundi et mardi, on profite du soleil

On oublie le blues du lundi et on commence bien la semaine avec une belle terrasse au soleil ! Un ptit Spritz et des copains et on a déjà oublié qu’on est lundi. Laissez votre pull chez vous et prenez plutôt de la crème solaire, le compteur affiche 25° 😎

Besoin d’aide pour choisir votre terrasse ? On s’occupe de vous avec notre top des terrasses qui nous ont manqué ! Besoin d’aide pour trouver des places libres en terrasse ? N’oubliez pas de télécharger GoNoGones, l’application du Petit Paumé qui vous indique les terrasses bondées ou non. Par ici pour plus d'infos !

Mercredi c’est Saint-Exupéry

On ne se laisse pas démonter par la météo pluvieuse et on va découvrir la magnifique expo « Antoine de Saint-Exupéry, Un Petit Prince parmi les Hommes » à la Sucrière. L’exposition propose une immersion dans l’univers du Petit Prince et de son créateur. Le parcours se fait à travers différents espaces, sous un format complètement fou, tant sur le plan visuel que sensoriel !

N’hésitez pas à réviser vos connaissances sur Saint-Exupéry avant d’y aller. 😉

Réservation obligatoire sur http://expo-saintexupery.com/.

Tarifs : 15€ adulte, 13€ senior, 9€ jeunes, gratuit pour les enfants

Horaires : Mardi-vendredi de 9h à 18h, le week-end de 10h à 19h. Dimanche, jours fériés et vacances de lundi à dimanche de 10h à 19h.

Durée de la visite : 1h15 environ

@expo-saintexupery.com

Jeudi on se repose avant le début du weekend

On reste tranquillement chez soi et on en profite pour réviser ses classiques avec le top des livres à lire selon le Petit Paumé. Un chocolat chaud, un plaid et c’est parti pour une bonne séance de lecture !

On se réserve aussi quelques minutes pour voter pour Lyon pour le concours de la meilleure destination d'Europe, parce qu’on le sait tous que c’est Lyon la meilleure. 🥰

Le vote c’est par ici : https://www.worldtravelawards.com/register#googtrans/en/fr

Les infos c’est par là : https://www.lyon-france.com/vous-l-aimez-votez-pour-elle.

@OnlyLyon

Et ce week-end alors ?

Malgré la météo capricieuse, on va découvrir le popup store éphémère de la Maison Dorée qui vient s’installer à Lyon quelques jours. Boucles d’oreille, colliers, atelier de piercings à l’aiguille : on se fait plaisir !

Adresse : 5 Rue Pléney, 69001 Lyon.

Plus d’infos sur l’évènement Facebook

Et pour se féliciter de notre sortie, on prépare notre superbe hachis parmentier de canard. Par ici pour la recette détaillée et la vidéo explicative présentée par notre chère Agathe.

On vous souhaite à tous une superbe semaine !

Victoria

AccueilActualité lyonnaiseQue faire à Lyon cette semaine ? 31 mai - 6 juin

Que faire à Lyon cette semaine ? 31 mai - 6 juin

30/5/2021

Bon alors, on se fait quoi comme programme pour cette semaine ?

Lundi et mardi, on profite du soleil

Mercredi c’est Saint-Exupéry

N’hésitez pas à réviser vos connaissances sur Saint-Exupéry avant d’y aller. 😉

Réservation obligatoire sur http://expo-saintexupery.com/.

Tarifs : 15€ adulte, 13€ senior, 9€ jeunes, gratuit pour les enfants

Durée de la visite : 1h15 environ

@expo-saintexupery.com

Jeudi on se repose avant le début du weekend

@OnlyLyon

Et ce week-end alors ?

Adresse : 5 Rue Pléney, 69001 Lyon.

Plus d’infos sur l’évènement Facebook

On vous souhaite à tous une superbe semaine !

Victoria