Top 5 des terrasses qui nous ont manqué

Nous en rêvions tous, elles font bientôt leur grand come-back. Dans une semaine nous pourrons retourner nous désaltérer et nous sustenter sur nos terrasses préférées. Mais alors la grande question est de savoir laquelle choisir ? C’est pour cette raison que le Petit Paumé vous propose aujourd’hui sont top 5 des terrasses sur lesquelles il retournera au plus vite à la réouverture…

Les Terrasses Saint Pierre

Le restaurant - salon de thé du musée des Beaux-Arts offre une vue imprenable sur le jardin du musée. C’est sûrement la terrasse la plus calme et reposante de la ville. Alors profitez de la réouverture et faites d’une pierre deux coups en faisant un tour au musée avant de venir prendre un petit thé glacé ici.

20 place des Terreaux - 69001

Réservation : 04 78 39 19 65

Ouvert tous les jours, de 10h à 17h30 (vendredi 10h30 à 17h30), sauf le mardi et les jours fériés.

Retrouvez leur instagram ici !

Le 27 madeleine

Cette terrasse cachée du 7ème arrondissement vous fait voyager jusqu’à Marseille. Lieu parfait pour jouer à la pétanque en dégustant une planche et en sirotant un verre, on y entend presque chanter les cigales. N’hésitez pas à venir le week end pour un brunch délicieux.

27 Rue de la Madeleine 69007 Lyon

Tel : 04 72 80 90 54

Réservez directement sur leur site internet !

Maison nô

Il fallait bien parler un rooftop dans ce top ! Quoi de mieux que de se percher sur une terrasse en hauteur pour siroter un bon cocktail. La maison Nô nous offre ce luxe avec en prime une vue imprenable sur Fourvière et sur l’Opéra.

11 rue du Bât d’Argent 69001

Tel : 04 37 66 08 40

Du mardi au vendredi de 18h30 à 23h30.

Le samedi de 12h30 à 15h et de 18h30 à 00h.

Découvrez leurs services en cliquant ici !

La Pistache

La terrasse qui sent bon l’été. Située en haut des bassins de la piscine du Rhône, elle offre une vue merveilleuse sur l’Hôtel-Dieu. Alors faites un petit plouf et venez ensuite déguster cocktails et tapas les pieds dans l’eau.

8 quai Claude Bernard 69007

Hopstore

Le classique, l’indémodable, le préféré des étudiants lyonnais. Avec sa carte de bières à n’en plus finir, ses grandes tablées en bois et ses célèbres assiettes de frites, on a hâte d’y retourner pour se désaltérer dans une ambiance conviviale.

27 rue de la Martinière, 69001

04 78 30 79 84

Du lundi au dimanche de 12h à 01h.

Retrouvez-les sur Facebook !

Et-vous quelle est la terrasse que vous ferez à nouveau ? 🤗

Alice

AccueilLes topsTop 5 des terrasses qui nous ont manqué

Top 5 des terrasses qui nous ont manqué

14/5/2021

Les Terrasses Saint Pierre

20 place des Terreaux - 69001

Réservation : 04 78 39 19 65

Retrouvez leur instagram ici !

Le 27 madeleine

27 Rue de la Madeleine 69007 Lyon

Tel : 04 72 80 90 54

Réservez directement sur leur site internet !

Maison nô

11 rue du Bât d’Argent 69001

Tel : 04 37 66 08 40

Du mardi au vendredi de 18h30 à 23h30.

Le samedi de 12h30 à 15h et de 18h30 à 00h.

Découvrez leurs services en cliquant ici !

La Pistache

8 quai Claude Bernard 69007

Hopstore

27 rue de la Martinière, 69001

04 78 30 79 84

Du lundi au dimanche de 12h à 01h.

Retrouvez-les sur Facebook !

Et-vous quelle est la terrasse que vous ferez à nouveau ? 🤗

Alice