L'apéro du vendredi : Les meilleures terrasses de Lyon

Après notre article sur les bars pour célibataires, voici les meilleurs terrasse de notre chère ville de Lyon. Personne ne dit non à une petite bière en extérieur. Le Petit Paumé vous en dit plus !

Victoria hall - La plus secrète

Ce petit coin de verdure est un magnifique espace où il fait bon se détendre. Entre les oliviers et les parasols vous serez combler par la décoration de ce lieu. Les places sont limités mais cet espace cosy vous mettra directement à l’aise. Siroter votre cocktail, bière ou verre de vin dans une ambiance légère et chaleureuse.

33 Rue du Repos, 69007 Lyon

Ouvert du mardi au vendredi midi et soir, et le samedi soir

Hopstore - La plus bondée

Je n’ai plus besoin de vous parler du Hopstore, vous devriez le connaître depuis le temps. On change de registre par rapport au Victoria Hall, mais ce lieu vous assure un bon moment autour d’une bière entre copain. Impossible de s’en lasser, vu leur nombre incroyable de bière. Leur grandes tables en bois permettent de vous accueillir en grand nombre et ça jusqu’à pas d’heure !

27 Rue de la Martinière, 69001 Lyon

Le DAMS - la plus sympa

Leur terrasse fait l’animation de la place Sathonay. Leur équipe se pliera en quatre pour répondre à vos attentes. Des bières peu chères et une ambiance au rendez vous pour vous faire passer de bonnes soirées. Ce pub apporte une touche de hollande en plein coeur de Lyon !

4, place Sathonay, 69001 LYON

Pistache - La plus panoramique

Crédit: Site de Pistache

Une vue imprenable sur le Rhône, cette terrasse vous offre une vue spectaculaire de notre belle ville de Lyon. Leur cuisine simple mais efficace ravira vos papilles. Entre originalité et légèreté, vous pourrez profiter sans culpabiliser. Ne vous en faites pas, pour les adeptes de l’apéro, vous pourrez tout simplement vous posez dans un transat, bières à la main et profiter du soleil d’août ! Si vous n’êtes toujours pas convaincu, cet article vous fera changer d’avis.

8 Quai Claude Bernard, 69007 Lyon

Ouvert de mercredi à dimanche

Le Sucre - La plus famous

En termes de terrasse, le Sucre, rooftop le plus tendance de la Confluence, est bien loti ! Et depuis sa réouverture le 12 juin dernier, on y est accueilli dans une toute nouvelle décoration intimiste et design signée Carlsberg, destinée à nous accueillir tout au long de l’été ! Mais qui a dit qu’on ne pouvait pas faire ça tout en respectant l’environnement, surtout dans un contexte de prise de conscience écologique ? Le Petit Paumé vous dévoile les nouveaux engagement du Sucre dans un article dédié à sa réouverture !

50 Quai Rambaud, 69002 Lyon

Tous les vendredi, samedi et dimanche de 18h00 à 01h00

Site internet

Maintenant vous savez tout ! Rendez vous en terrasse bière en main ! N’hésitez pas à nous partager vos terrasses favorites dans les commentaires !

AccueilLes topsL'apéro du vendredi : Les meilleures terrasses de Lyon

L'apéro du vendredi : Les meilleures terrasses de Lyon