Nouvelle collecte de sang ce jeudi 2 avril à Lyon

Le Petit Paumé s’engage à vous donner les informations utiles (et pas trop anxiogènes) pendant la période de crise sanitaire que nous vivons tous. Pour cela, nous faisons suite à notre article que vous pouvez retrouver en continu pour savoir où donner votre sang à Lyon, et nous vous faisons part d’une nouvelle initiative de la Ville de Lyon : un don du sang est organisé ce jeudi 2 avril.

Pour rappel, les citoyens sont autorisés à se déplacer pour donner leur sang dans les sites de collecte de l’EFS, Etablissement Français du Sang. La collecte de sang est toujours primordiale et ne doit pas être ralentie, même en période de confinement. Munissez-vous tout de même de votre attestation dérogatoire pour certifier que vous vous déplacez pour un don du sang !

Pour répondre à cette urgence,l'EFS organise une nouvelle collecte de sang le jeudi 2 avril de 9h à 19h à la Mairie du 8ème :

• Matin : 9 - 12h uniquement sur rendez-vous - COMPLET
  • Après-midi : 12h30 - 19h sur rendez-vous - S'inscrire en ligne via ce lien : https://bit.ly/3auiHF1

AccueilActualité lyonnaiseNouvelle collecte de sang ce jeudi 2 avril à Lyon

Nouvelle collecte de sang ce jeudi 2 avril à Lyon