Incroyable mais vrai ! Pour apporter un peu de baume au coeur aux personnes cloîtrées chez elles, les restaurants Big Mamma ont annoncé récemment qu’ils allaient dévoiler certains de leurs secrets de cuisine.

Comme nous, vous êtes déjà tombés amoureux de leurs recettes depuis l’ouverture de leur restaurant Le Carmello, situé rue Neuve ? Dans l’euphorie du moment, nous vous avions d’ailleurs partagé notre expérience dans cet article.

Aujourd’hui, nous sommes donc obligés de vous partager cette information, car elle n’a pas de prix. Tout se passera sur le compte Instagram du groupe Big Mamma, donc suivez-les dès maintenant juste ici pour ne rater aucuns de leur précieux conseils 😍

Comment ça se passera concrètement ?

Chaque jour, un chef, un pizzaïolo ou un pâtissier des restaurants du groupe nous dévoilera un de ses secrets de préparation depuis le compte Instagram du groupe Big Mamma. A la fin du confinement, vous devriez donc maîtriser la pasta fresca de Pietro, faire la plus belle des pâtes à pizza grâce au tuto d’Andrea, ou encore être capable de reproduire "les irrésistibles classiques de nos restos comme le Tiramisu réalisé par Charlotte, la crème de la crème des pâtissières".

La pratique commence dès aujourd’hui pour nous : on va s’essayer aux gnocchis, en suivant les conseils de Fabrizio publiés hier. Ça promet ! 😊

Bien évidemment, nous nous appliquerons pour tester leurs recettes et tenter d’égaler les saveurs italiennes de leurs plats. Mais une chose est sûre, rien ne vaudra jamais une visite chez eux ! Au Petit Paumé, on a hâte d’y retourner après le confinement.

D’ici là, comme d’habitude, prenez soin de vous depuis la maison, et si les recettes de Big Mamma ne suffisaient pas, vous pouvez également suivre notre série “On a cuisiné pour vous”, qui vous propose chaque jour une nouvelle recette simple et rapide. Hier, c’était de délicieux gyozas par exemple.

👩‍🍳 Rendez-vous derrière les fourneaux ! 👨‍🍳

AccueilActualité lyonnaiseIncroyable mais vrai : Big Mamma va dévoiler une de ses recettes tous les jours pendant le confinement !

25/3/2020

Comment ça se passera concrètement ?

👩‍🍳 Rendez-vous derrière les fourneaux ! 👨‍🍳