Top actu

Top des restaurants libanais à Lyon
Top des restaurants libanais à Lyon

HOUMOUS, FALAFELS, KEFTAS, CHAWARMA… MMHH ÇA SENT DEJA BON RIEN QUE DE SE LES IMAGINER ? DITES OUI A VOS ENVIES GRACE A NOTRE SELECTION DES MEILLEURS LIBANAIS DE LYON, RIEN QUE POUR VOUS. CADRE SYMPATHIQUE ET BIEN SITUES, NOS RESTAURANTS ONT TOUT POUR VOUS PLAIRE !

Top des fleuristes à Lyon
Top des fleuristes à Lyon

Découvrez notre sélection fleurie pour décorer votre chez-vous et lui donner un air de Printemps ! Visitez le top des meilleurs fleuristes de Lyon par le Petit Paumé.

Top des bars à cocktails à Lyon
Top des bars à cocktails à Lyon

L’été arrive, le mojito aussi ! Do Brasil avec un Caïpirinha ? Sex on the beach à Miami ? Ça tombe bien, on peut retrouver tous nos cocktails préférés à Lyon. Existe t-il une plus belle façon de célébrer l’été que de boire un cocktail en terrasse ? Découvrez vite notre top des bars à cocktails RPPP !

Top des chocolatiers à Lyon
Top des chocolatiers à Lyon

Envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir ? Retrouvez la sélection du Petit Paumé des meilleurs chocolatiers de Lyon ! Vous y trouverez les meilleurs macarons, tablettes, entremets, confiseries et autres gourmandises !

Ces applications à avoir pour partir en randonnée
Ces applications à avoir pour partir en randonnée

Partir en randonnée n’est pas toujours aisé. Découvrez dans cet article les meilleures applications à avoir pour aller marcher, que ce soit en forêt, en montagne ou en bord de mer !

Fil d'actualités

Top des restaurants italiens à Lyon
Top des restaurants italiens à Lyon

Les Tops - 27 oct. 2019

Les restaurants italiens, tout le monde aime ça ! En famille, entre amis ou même pour un date vous passerez forcément une bonne soirée dans la liste que nous vous avons concoctée.

Top 10 des restaurants à Guillotière
Top 10 des restaurants à Guillotière

Les Tops - 27 oct. 2019

La Guillotière regorge de bonnes adresses, venez les découvrir !

Où pique-niquer dans Lyon ?
Où pique-niquer dans Lyon ?

Les Tops - 27 oct. 2019

À Lyon, l’été rime avec pique-nique sur les quais. Pour changer de la routine voilà quelques idées !

Top 10 des baignades aux alentours de Lyon
Top 10 des baignades aux alentours de Lyon

Les Tops - 27 oct. 2019

Marre de passer ses journées sous les ventilateurs car dehors c’est la canicule ? Allez, on sort et on se mouille !

Top des brasseries à Lyon
Top des brasseries à Lyon

Les Tops - 27 oct. 2019

Les brasseries lyonnaises… un incontournable ! Mais pour ne pas être déçu, mieux vaut faire le bon choix.

Top des bistrots à Lyon
Top des bistrots à Lyon

Les Tops - 27 oct. 2019

Les bistrots, tout le monde connaît et tout le monde aime s’y retrouver ! Pour boire un coup ou manger un bout ces restos avec des petits plats tradi sont une valeur sûre… ou pas ! Pour éviter que vous tombiez sur de mauvaises surprises suivez le guide !

Top des bars avec de la musique live
Top des bars avec de la musique live

Les Tops - 27 oct. 2019

Les bars à musique live, convoités mais parfois difficiles à trouver, voici une petite liste de ceux qui nous ont convaincu.

Les meilleurs bouchons lyonnais quartier par quartier
Les meilleurs bouchons lyonnais quartier par quartier

Les Tops - 26 oct. 2019

Vous êtes à la recherche d’un restaurant de spécialités lyonnaises dans le quartier de la Croix Rousse, le Vieux Lyon ou à Terreaux ? Découvrez les meilleurs bouchons de chaque arrondissement et offrez-vous un aperçu de ce que vous allez y déguster.

Le Top des Rooftops à Lyon
Le Top des Rooftops à Lyon

Les Tops - 25 oct. 2019

Ça y est les beaux jours reviennent et la célèbre Golden Hour avec ! C’est le moment d’en profiter avec un verre de vin à la main, une planche de charcuterie et une vue imprenable sur Lyon. Voici le top des adresses de Rooftops à Lyon !

Top des lieux insolites de Lyon
Top des lieux insolites de Lyon

Les Tops - 25 oct. 2019

Marre de la routine ? Vous cherchez des sorties originales pour votre WE à Lyon ? Curieux et en quête de visites insolites à Lyon, ce top est fait pour vous.

Top des bars à vin de Lyon
Top des bars à vin de Lyon

Les Tops - 24 oct. 2019

Un bon bar à vin, c'est du pain du vin et du fromage. Mais cela ne suffit pas pour en faire un excellent bar à vin !

Les meilleurs restaurants de Croix-Rousse
Les meilleurs restaurants de Croix-Rousse

Les Tops - 19 oct. 2019

Du bouchon au céviché en passant par la cuisine bistronomique, tout tout tout, vous saurez tout sur la Croix-Rousse promis juré !

Le Top des meilleurs burgers à Lyon
Le Top des meilleurs burgers à Lyon

Les Tops - 10 oct. 2019

Hamburger ou hamburgé, grosse dale ou très grosse dale?

Top 4 des meilleurs tacos à Lyon
Top 4 des meilleurs tacos à Lyon

Les Tops - 10 oct. 2019

Découvrez les meilleurs tacos de Lyon !

Les meilleurs bars à tapas à Lyon
Les meilleurs bars à tapas à Lyon

Les Tops - 10 oct. 2019

Le bon plan pour manger pas cher à Lyon : les bars à tapas. Comme il y en a beaucoup, on a décidé de vous partager notre sélection des meilleurs bars à tapas de Lyon en fonction du vin, des bières et des tapas !

Les meilleurs barbiers de Lyon !
Les meilleurs barbiers de Lyon !

Les Tops - 10 oct. 2019

Les meilleurs barbiers de Lyon : on vous dit tout ici !

panneau lyon c'est vous