Fil d'actualités

Nos restaurants favoris à retrouver par thématique
Nos restaurants favoris à retrouver par thématique

Les Tops - 13 juin 2020

Aujourd'hui, rien que pour vous, on met à disposition notre sélection de restaurants coups de coeur, classés par catégorie !

Top des restaurants romantiques à Lyon
Top des restaurants romantiques à Lyon

Les Tops - 09 juin 2020

Envie d’une soirée pleine de tendresse en amoureux ? Un dîner rien que tous les deux, dans un cadre romantique ? Partager ses sentiments et son affection, c’est bien, le faire autour d’un délicieux petit plat et d’une bonne bouteille de vin, c’est mieux !

Top des bars dans le Vieux Lyon
Top des bars dans le Vieux Lyon

Les Tops - 08 juin 2020

Quartier historique de la ville, le Vieux-Lyon possède son lot de bars à visiter et de bières à savourer entre amis.

Quelle spécialité lyonnaise es-tu ?  #QUESTIONS
Quelle spécialité lyonnaise es-tu ? #QUESTIONS

Les Tops - 08 juin 2020

Saucisson brioché, tarte à la praline, cervelle de canut, bugnes ou encore salade lyonnaise… Tu as l’habitude de déguster ces délicieux mets ! Toutefois, ces spécialités lyonnaises sont bien plus que de simples plats, ce sont des modes de vie ! Alors n’hésite plus et fais ce test pour savoir quel est le plat typiquement lyonnais qui te correspond.

Les meilleurs hôtels en rapport qualité-prix à Lyon
Les meilleurs hôtels en rapport qualité-prix à Lyon

Les Tops - 08 juin 2020

Pas de place à la maison pour accueillir vos amis ? Anciens Lyonnais amoureux de la ville des Lumières, vous voulez revenir pour une petite excursion ? Voyage d’affaires ? Découvrez la sélection des hôtels les moins chers et les mieux notés de Lyon par le Petit Paumé.

Top des restaurants libanais à Lyon
Top des restaurants libanais à Lyon

Les Tops - 01 juin 2020

HOUMOUS, FALAFELS, KEFTAS, CHAWARMA… MMHH ÇA SENT DEJA BON RIEN QUE DE SE LES IMAGINER ? DITES OUI A VOS ENVIES GRACE A NOTRE SELECTION DES MEILLEURS LIBANAIS DE LYON, RIEN QUE POUR VOUS. CADRE SYMPATHIQUE ET BIEN SITUES, NOS RESTAURANTS ONT TOUT POUR VOUS PLAIRE !

Top des fleuristes à Lyon
Top des fleuristes à Lyon

Les Tops - 01 juin 2020

Découvrez notre sélection fleurie pour décorer votre chez-vous et lui donner un air de Printemps ! Visitez le top des meilleurs fleuristes de Lyon par le Petit Paumé.

Top des chocolatiers à Lyon
Top des chocolatiers à Lyon

Les Tops - 01 juin 2020

Envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir ? Retrouvez la sélection du Petit Paumé des meilleurs chocolatiers de Lyon ! Vous y trouverez les meilleurs macarons, tablettes, entremets, confiseries et autres gourmandises !

Top des bars à cocktails à Lyon
Top des bars à cocktails à Lyon

Les Tops - 01 juin 2020

L’été arrive, le mojito aussi ! Do Brasil avec un Caïpirinha ? Sex on the beach à Miami ? Ça tombe bien, on peut retrouver tous nos cocktails préférés à Lyon. Existe t-il une plus belle façon de célébrer l’été que de boire un cocktail en terrasse ? Découvrez vite notre top des bars à cocktails RPPP !

Ces applications à avoir pour partir en randonnée
Ces applications à avoir pour partir en randonnée

Les Tops - 01 juin 2020

Partir en randonnée n’est pas toujours aisé. Découvrez dans cet article les meilleures applications à avoir pour aller marcher, que ce soit en forêt, en montagne ou en bord de mer !

Les meilleures gaufres de Lyon !
Les meilleures gaufres de Lyon !

Les Tops - 24 mai 2020

Envie de gaufres pour le goûter ? Le Petit Paumé a pensé à vous. À Lyon, les gaufreries vont vous faire saliver… Bruxelles n’a qu’à bien se tenir.

Les lacs où aller près de Lyon après le confinement
Les lacs où aller près de Lyon après le confinement

Les Tops - 22 mai 2020

Une étendue d’eau proche de Lyon, du soleil, la famille, les amis, une escapade de rêve le temps d’une journée ou d’un week-end pour s’évader à l’air frais et profiter de la beauté de la nature.

Les meilleurs spots où prendre des photos à Lyon
Les meilleurs spots où prendre des photos à Lyon

Les Tops - 22 mai 2020

Notre belle ville de Lyon regorge d’endroits charmants qui n’attendent que de se faire prendre en photo.

Notre sélection des meilleures librairies lyonnaises
Notre sélection des meilleures librairies lyonnaises

Les Tops - 20 mai 2020

Où trouver son livre à Lyon ? Vous êtes-vous déjà posé la question ? Si, comme nous, vous souhaitez faire l’effort d’acheter vos livres en librairie au lieu de les acheter auprès de géants comme Amazon, cette sélection de nos librairies lyonnaises préférées devrait vous intéresser.

Les RPPPs qui livrent à domicile #2
Les RPPPs qui livrent à domicile #2

Les Tops - 20 mai 2020

Les sorties au restaurant ne sont toujours pas possible malgré le déconfinement. Heureusement de plus en plus d’établissements lyonnais mettent en place un service de livraison, ou de commandes à emporter, dont nos RPPP dont on vous donne la liste.

Le meilleur des livres à lire par le Petit Paumé #2
Le meilleur des livres à lire par le Petit Paumé #2

Les Tops - 17 mai 2020

Découvrez sans plus tarder la sélection du Petit Paumé n°2 des meilleurs livres à lire, même post-confinement !