Top actu

Top des endroits où emmener ton rencard à Lyon
Top des endroits où emmener ton rencard à Lyon

Besoin d’impressionner votre crush? Découvrez le top des endroits où choper votre moitié en toute discrétion et dans un cadre romantique à Lyon.

Top des événements prévus à Lyon pour 2020.
Top des événements prévus à Lyon pour 2020.

Après une année 2019 riche en évènements, 2020 s’annonce aussi exceptionnelle. Entre le retour du festival des roses, le Tour de France ou encore le retour d’une expo Picasso, le Petit Paumé vous dit tout sur les événements qui vont rythmer l’année 2020 à Lyon.

Notre top 5 des meilleurs pubs à Lyon
Notre top 5 des meilleurs pubs à Lyon

Envie de savourer une bonne bière pression, de partager un moment de convivialité ou tout simplement de changer de QG ? Si vous aussi vous n’avez pas tenu la promesse de votre “dry January”, cet article est fait pour vous ! Le Petit Paumé vous a concocté un top 5 de ses adresses préférées pour aller boire une petite mousse.

Top des musées à Lyon
Top des musées à Lyon

Lyon regorge d’activités culturelles toutes plus riches les unes que les autres ! Ce top des musées à découvrir sur Lyon vous donnera plein d’idées pour combattre la flemme du dimanche.

Fil d'actualités

Top 5 des Escape Game de Lyon
Top 5 des Escape Game de Lyon

Les Tops - 11 nov. 2019

Top 5 des meilleures Escape Game de Lyon, ceux qui allient au mieux manipulation, réflexion, ambiance et master gaming.

Les meilleures balades autour de Lyon - accessibles en transports en commun
Les meilleures balades autour de Lyon - accessibles en transports en commun

Les Tops - 10 nov. 2019

Vous ne le savez peut-être pas, mais de magnifiques balades se cachent à deux pas du centre-ville. Vous ne trouverez ici que quelques exemples parmi les centaines de randonnées et ballades qui se nichent aux alentours de Lyon. On vous sert tout de même sur un plateau d’argent nos coups de cœurs des meilleures balades à faire autour de Lyon et accessibles en transport en commun.

Top 5 des meilleurs bars à jeux de Lyon
Top 5 des meilleurs bars à jeux de Lyon

Les Tops - 10 nov. 2019

On aime tous jouer. Il y a les bons joueurs, les mauvais perdants, les geeks, les addicts... Mais sans rire, on aime tous ça. Alors, c’est parti pour le Top 5 des bars à jeux by le Petit Paumé !

Top des films tournés à Lyon
Top des films tournés à Lyon

Les Tops - 09 nov. 2019

Voici notre sélection des meilleurs films tournés à Lyon !

Top des adresses d'Amérique Latine à Lyon
Top des adresses d'Amérique Latine à Lyon

Les Tops - 02 nov. 2019

Il fait très chaud à Lyon mais ce n'est rien à côté de la chaleur latine ! Fini les bouchons, le temps d'une soirée venez découvrir les plaisirs que vous réserve l'Amérique Latine... Empanadas, salsa, tacos, décollage immédiat !

Où manger les meilleures crêpes à Lyon ?
Où manger les meilleures crêpes à Lyon ?

Les Tops - 02 nov. 2019

Aujourd'hui, c’est la Chandeleur ! Les crêpes volent, se collent, retombent, les estomacs se remplissent et ma gourmandise me joue encore des tours. Si vous n'avez pas de Louis d'or sous la main, laissez-vous tenter par une des meilleures crêperies de Lyon

Les meilleures salades et bowls de Lyon
Les meilleures salades et bowls de Lyon

Les Tops - 01 nov. 2019

Envie de manger une bonne salade ou un de ces bowls tendances ? Le Petit Paumé vous guide pour trouver les meilleurs endroits à Lyon pour déguster un de ces plats frais !

Top des meilleurs Escape Games à Lyon
Top des meilleurs Escape Games à Lyon

Les Tops - 01 nov. 2019

Lyonnais, lyonnaises, comme vous adorez les escape games, on vous a fait une petite sélection des meilleurs de la ville .

Le top des meilleures pizzas de Lyon
Le top des meilleures pizzas de Lyon

Les Tops - 01 nov. 2019

Manger une pizza à Lyon est un jeu d'enfant tellement il y en a : napolitaine, reine ou Hawaïenne, les pizzas à Lyon ne manque pas ! Le Petit Paumé vous recommande

Top des restaurants cuisine de marché à Lyon
Top des restaurants cuisine de marché à Lyon

Les Tops - 01 nov. 2019

On cherche souvent ce restaurant de qualité mais tout de même abordable, où manger des plats frais et de saisons le midi comme le soir. Et bien voilà, c’est fait, vous n’avez plus qu’à piocher !

Les meilleurs restaurants américains de Lyon
Les meilleurs restaurants américains de Lyon

Les Tops - 01 nov. 2019

Bienvenue en Amérique du Nord ! Nous posons nos valises aux Etats-Unis et... au Canada. Burgers à gogo et poutine à foison ! Bouffeurs de graines, passez votre route...

Top des chocolatiers
Top des chocolatiers

Les Tops - 01 nov. 2019

Plus que quelques jours avant le passage des cloches ! Cette année, pour que vous puissiez impressionner papi et mamie, ou tout simplement régaler petits et grands, on vous fait partager notre sélection des meilleurs chocolatiers pour Pâques. Alors du 20 au 22 avril 2019, on laisse le régime de côté.