Top actu

Comment rester à la mode pendant le confinement ?
Comment rester à la mode pendant le confinement ?

Les tendances évoluent vite, mais actuellement le thème qui fait fureur c’est le confinement ! Certaines entreprises ne perdent pas le Nord et vous proposent des produits au top de la mode. Donc si vous voulez recevoir la tenue ou au moins le T-shirt du parfait confiné, c’est ici qu’il faut aller !

Fous-rires garantis : notre sélections de memes sur le coronavirus (Volume 2)
Fous-rires garantis : notre sélections de memes sur le coronavirus (Volume 2)

Le Petit Paumé vous présente le volume 2 de son Top 10 des meilleurs memes sur le coronavirus et le confinement. Parce que l’enfermement peut parfois être source d’inspiration (et parce qu’on a surtout rien d’autre à faire).

Fil d'actualités

Restaurants éthiques et éco-responsables à Lyon
Restaurants éthiques et éco-responsables à Lyon

Les Tops - 23 févr. 2020

Comment allier plaisir et respect de l’environnement au restaurant ? Nous vous avons sélectionné le top des restaurants éco-responsables à Lyon !

Top 5 des meilleurs fromagers Lyonnais
Top 5 des meilleurs fromagers Lyonnais

Les Tops - 22 févr. 2020

Il y en a des fromagers à Lyon ! Dans tous les arrondissements, de toutes les couleurs, du plus moderne au plus traditionnel et inversement proportionnellement, on s’y perdrait presque... D’où un petit guide des meilleurs fromagers. Logique. CQFD. Place au fromton.

Les bars à chat à Lyon
Les bars à chat à Lyon

Les Tops - 17 févr. 2020

Découvrez le concept de bar à chat à Lyon, en famille ou entre amis. N’hésitez pas à y faire un tour, que ce soit pour les câliner ou pour les adopter.

Top des raisons d'être célibataire
Top des raisons d'être célibataire

Les Tops - 13 févr. 2020

Libérééééééééeeeee, Délivrééééééeeee. Je ne mentirai plus jamais (sauf ici).

Les endroits les plus romantiques à Lyon
Les endroits les plus romantiques à Lyon

Les Tops - 09 févr. 2020

Le Petit Paumé vous en dit plus sur les endroits les plus romantiques de Lyon.

Les destinations internationales depuis la Gare de Lyon Part-Dieu
Les destinations internationales depuis la Gare de Lyon Part-Dieu

Les Tops - 06 févr. 2020

La Gare de Lyon Part-Dieu offre de multiples dessertes nationales dans l’ensemble de l’hexagone. On peut aussi rapidement s’échapper au-delà des frontières via les lignes internationales pour voyager en toute simplicité et de manière plus écolo en Europe. Direction Genève, Bruxelles, Barcelone, Francfort-sur-le-main, Luxembourg, Turin, Milan, Londres.

Les meilleurs endroits pour faire une soirée sans alcool à Lyon
Les meilleurs endroits pour faire une soirée sans alcool à Lyon

Les Tops - 05 févr. 2020

Le dry january est fini mais tu veux continuer sur ta lancée ? On te propose plusieurs lieux où sortir pour faire une soirée sans boire d’alcool !

Les meilleurs endroits pour se détendre à Lyon
Les meilleurs endroits pour se détendre à Lyon

Les Tops - 04 févr. 2020

Vous êtes en période de stress ? Le Petit Paumé vous propose le top des endroits pour se détendre, lâcher prise et retrouver un max de bien-être ! Spa, massages… Tout y est ! Vous n’avez plus qu’à faire votre réservation, et vous laisser chouchouter pendant des heures.

Le top des meilleures pizzas de Lyon
Le top des meilleures pizzas de Lyon

Les Tops - 03 févr. 2020

Manger une pizza à Lyon est un jeu d'enfant tellement il y en a : napolitaine, reine ou Hawaïenne, les pizzas à Lyon ne manque pas ! Le Petit Paumé vous recommande

Top des bars calmes pour un date à Lyon
Top des bars calmes pour un date à Lyon

Les Tops - 01 févr. 2020

Plus jamais, votre date ne tournera au cauchemar. Avec ces bars romantiques et intimistes, vous partez avec une belle longueur d’avance. Il ne vous reste plus qu’à l’impressionner avec vos belles paroles pour qu’il ou elle s’éprenne de désir pour vous.

Où bruncher à Lyon cet hiver ?
Où bruncher à Lyon cet hiver ?

Les Tops - 01 févr. 2020

Trop tard pour petit-déjeuner, trop tôt pour déjeuner : il faut bruncher ! Et avec celle sélection, même le froid hivernal ne vous arrêtera pas. Envie d’une pause gourmande, dans un cadre réconfortant ? Cette sélection de brunchs hivernaux à Lyon est faite pour vous !

La sélection des meilleurs bouchons lyonnais
La sélection des meilleurs bouchons lyonnais

Les Tops - 30 janv. 2020

Le Petit Paumé a sélectionné pour vous les bouchons lyonnais à ne pas manquer cette année. Entre spécialités, authenticité, et générosité, vos papilles vont nous remercier.