Top actu

Notre top 5 des meilleurs pubs à Lyon
Notre top 5 des meilleurs pubs à Lyon

Envie de savourer une bonne bière pression, de partager un moment de convivialité ou tout simplement de changer de QG ? Si vous aussi vous n’avez pas tenu la promesse de votre “dry January”, cet article est fait pour vous ! Le Petit Paumé vous a concocté un top 5 de ses adresses préférées pour aller boire une petite mousse.

Top des spots pour choper à Lyon
Top des spots pour choper à Lyon

Besoin d’impressionner votre crush? Découvrez le top des endroits où choper votre moitié en toute discrétion et dans un cadre romantique à Lyon.

Top des musées à Lyon
Top des musées à Lyon

Lyon regorge d’activités culturelles toutes plus riches les unes que les autres ! Ce top des musées à découvrir sur Lyon vous donnera plein d’idées pour combattre la flemme du dimanche.

Top des événements prévus à Lyon pour 2020.
Top des événements prévus à Lyon pour 2020.

Après une année 2019 riche en évènements, 2020 s’annonce aussi exceptionnelle. Entre le retour du festival des roses, le Tour de France ou encore le retour d’une expo Picasso, le Petit Paumé vous dit tout sur les événements qui vont rythmer l’année 2020 à Lyon.

Fil d'actualités

Les meilleurs kebabs de Lyon
Les meilleurs kebabs de Lyon

Les Tops - 22 nov. 2019

On a tous déjà été déçus par un mauvais kebab. Pour les plus malchanceux, parfois un bon week-end cloué au lit à cause d'un grec qui rend malade. En tous cas, ça ne concerne pas ceux qu’on vous présente dans cet article ! Ici, on vous recommande les kebabs lyonnais qui nous plaisent le plus.

Les établissements les plus insolites de Lyon
Les établissements les plus insolites de Lyon

Les Tops - 21 nov. 2019

Marre des restaurants et autres lieux connus de tous ? Des choses classiques ou insipides ? Tu veux découvrir ta ville avec un œil nouveau ? Cette sélection est faite pour toi. Voici une sélection d'établissements triés sur le volet, atypiques ou uniques, qui t'aideront à découvrir Lyon hors des sentiers battus.

Les meilleurs messages envoyés à Pom, notre chatbot
Les meilleurs messages envoyés à Pom, notre chatbot

Les Tops - 17 nov. 2019

Pom pom pom pom ! Bon, d’abord, c’est qui Pom ? Pom, c’est notre chatbot ! Le robot qui répond à la place de notre Community Manager sur notre page Facebook. Certains l’adorent, faut dire qu’il peut être mignon, mais d’autres le détestent, faut dire qu’il peut vous faire tourner en rond loooongtemps…

Top des trucs qu’on aime faire chez mamie
Top des trucs qu’on aime faire chez mamie

Les Tops - 13 nov. 2019

Aujourd'hui, c'est la fête des grands-mères ! Et nos grands-mères, on les aime, mais parfois, on oublie de les appeler ou d'aller les voir... Pour remédier à cela et pour éviter que ça se reproduise, on vous a fait un top des raisons pour lesquelles on aime aller les voir.

Le top des meilleures terrasses de Lyon
Le top des meilleures terrasses de Lyon

Les Tops - 13 nov. 2019

Lyonnais ou vacanciers, le soleil brille sur Lyon et vous n’avez qu’une idée en tête : trouver la meilleure terrasse. Terrasse de restaurant, de bar à vin/bière/cocktail (chacun ses préférences, on ne juge pas) ou encore de glacier? Terrasse cool entre amis, romantique entre amoureux ou plus familiale avec une vue panoramique? Venez découvrir notre best of et boire un verre dans les endroits les plus insolites de la ville.

Le top : les meilleurs restaurants asiatiques de Lyon
Le top : les meilleurs restaurants asiatiques de Lyon

Les Tops - 13 nov. 2019

Les meilleures adresses du Petit Paumé pour tous ceux qui souhaitent voyager en Asie... Sans bouger de Lyon !

Top 8 des raisons de préférer Confluence au Vieux-Lyon
Top 8 des raisons de préférer Confluence au Vieux-Lyon

Les Tops - 13 nov. 2019

Vous savez pourquoi Confluence, ce quartier qui monte est bien mieux que le Vieux-Lyon ? On vous dit tout ici !

Les meilleures terrasses où flâner au mois de mai
Les meilleures terrasses où flâner au mois de mai

Les Tops - 13 nov. 2019

Vous connaissez l’adage, en mai… fais ce qu’il te plait ! Et comme le retour des beaux jours ne saurait tarder, on a concocté un petit rappel du best of des terrasses où se prélasser le temps d’un cocktail en amoureux ou d’une bière entre potes.

Top des meilleurs indiens de Lyon
Top des meilleurs indiens de Lyon

Les Tops - 12 nov. 2019

Voilà enfin le moment que vous attendiez tous : le top des restos indiens. Nous vous révélons ici les cinq meilleurs Indiens de Lyon selon nos testeurs ! Attention, décollage pour l'Inde imminent.

Top des bars ouverts tard en semaine
Top des bars ouverts tard en semaine

Les Tops - 12 nov. 2019

Un ami débarque à l'improviste. Un restaurant avec une copine se passe (très) bien. Une seule chose vous manque : ce dernier verre qui permet de savourer une soirée bien entamée déjà. Un problème, on est en semaine et les bars ouverts ne font pas légion. Jetez un œil ici !

Les meilleurs mojitos à Lyon
Les meilleurs mojitos à Lyon

Les Tops - 12 nov. 2019

Envie des meilleurs mojitos à Lyon ? De rhum à gogo ? D'une menthe bien dosée et rafraîchissante ? Oubliez le vin et la chartreuse qui viendraient vous donner plus chaud que nécessaire. Le Petit Paumé vous donne bons plans en matière de boisson cubaine. À siroter sans modération !

Les 5 meilleurs tatoueurs lyonnais
Les 5 meilleurs tatoueurs lyonnais

Les Tops - 12 nov. 2019

Pour tous ceux qui veulent connaître les meilleures adresses pour se faire tatouer à Lyon !