Fil d'actualités

Les petits prix en livraison à domicile chez UberEats
Les petits prix en livraison à domicile chez UberEats

Les Tops - 09 août 2020

On s’est dit que la livraison à domicile était un incontournable des vacances et des fins de week-end mais que parfois le prix élevé des repas peut être frustrant...Voici donc la sélection du Petit Paumé des adresses lyonnaises les moins chères à retrouver sur UberEats.

Où manger de bonnes pâtes à Lyon ?
Où manger de bonnes pâtes à Lyon ?

Les Tops - 03 août 2020

Parce qu’il y a pas que les coquillettes au gruyère dans la vie, le Petit Paumé a cherché pour vous les meilleures pâtes de Lyon. Restaurants italiens ou saveurs du monde, ce sont toujours des pâtes fraîches et des sauces alléchantes qui sauront vous séduire. Hop, on fonce !

Où manger et boire espagnol à Lyon
Où manger et boire espagnol à Lyon

Les Tops - 03 août 2020

Hola amigos, le Petit Paumé vous apporte le soleil espagnol à Lyon. Picorer, manger, boire et même danser, il y a de quoi faire. ¡ Me gusta la vida espagnola !

L'apéro du vendredi : Les meilleures terrasses de Lyon
L'apéro du vendredi : Les meilleures terrasses de Lyon

Les Tops - 02 août 2020

Après notre article sur les bars pour célibataires, voici les meilleurs terrasse de Lyon. Personne ne dit non à une petite bière en extérieur. Le Petit Paumé vous en dit plus !

Notre top des meilleurs restaurants de poissons
Notre top des meilleurs restaurants de poissons

Les Tops - 02 août 2020

Vous adorez les fruits de mer mais vous ne savez pas les préparer ? Pas de plancha ni de barbecue à votre disposition ? C’est le moment de mettre un peu de mer dans votre assiette en découvrant notre top des restaurants de poissons !

Notre sélection des restaurants incontournables 100% lyonnais sur UberEats
Notre sélection des restaurants incontournables 100% lyonnais sur UberEats

Les Tops - 30 juil. 2020

On s’est dit que la cuisine lyonnaise était un incontournable, et on est vraiment ravi car UberEats la met pleinement à l’honneur. Voici la sélection Petit Paumé des restos 100% lyonnais livrés par UberEats.

Les Airbnb insolites à moins d'1h de Lyon !
Les Airbnb insolites à moins d'1h de Lyon !

Les Tops - 29 juil. 2020

Le Petit Paumé te présente sa sélection d’Airbnb insolites à moins d’une heure de Lyon pour passer une nuit voire un week-end inoubliable(s).

Top des choses à faire à Lyon quand t'as pas internet
Top des choses à faire à Lyon quand t'as pas internet

Les Tops - 29 juil. 2020

Plus de 4G, pas de wifi ? Il y a un tas de choses à faire à Lyon lorsqu’on n’a pas internet. Alors si l’inspi vous manque, lisez-donc cet article.

Manger & Boire façon USA à Lyon
Manger & Boire façon USA à Lyon

Les Tops - 26 juil. 2020

Envie d’un bon burger, d’un coca et d’un donuts ? Vous êtes atteint(e) d’américanophilie aigüe. Heureusement, le Petit Paumé a trouvé pour vous 5 remèdes very efficaces. Direction le Nouveau Monde !

Les expos à ne pas manquer cet été à Lyon !
Les expos à ne pas manquer cet été à Lyon !

Les Tops - 26 juil. 2020

Pour le plus grand plaisir des Lyonnais qui ne partent pas en vacances cet été, ou de ceux qui viennent à Lyon pour les vacances, le Petit Paumé vous a concocté une sélection de 4 expositions à ne surtout pas louper en juillet ou en août !

L’apéro du vendredi : les meilleurs bars pour célibataires à Lyon
L’apéro du vendredi : les meilleurs bars pour célibataires à Lyon

Les Tops - 24 juil. 2020

Après notre article sur les bars insolites où prendre un verre entre amis, voici les meilleurs bars où sortir lorsqu’on est célibataire à Lyon. Le Petit Paumé vous en dit plus !

Top des activités à faire avec ses enfants
Top des activités à faire avec ses enfants

Les Tops - 24 juil. 2020

Comment occuper vos enfants ? Voici une liste d’activités très simples à faire en famille ou à faire faire à vos enfants. Vous pouvez faire des activités manuelles, regarder des dessins animés, faire de la cuisine, lire ou écouter des livres, ou encore, bien sûr, jouer à des jeux de sociétés.

L'apéro du vendredi : les lieux insolites où prendre un verre à Lyon
L'apéro du vendredi : les lieux insolites où prendre un verre à Lyon

Les Tops - 17 juil. 2020

Tout le monde apprécie sa petite pinte du vendredi soir dans son bar préféré, mais est-ce que vous n’aimeriez pas pimenter tout ça ? Le Petit Paumé vous propose une sélection de lieux insolites où prendre l’apéro !

Top 5 des jardins où faire des coquineries à Lyon
Top 5 des jardins où faire des coquineries à Lyon

Les Tops - 11 juil. 2020

Avec l’été, la température grimpe et tous nos sens sont en éveil. Si le plaisir est au programme, le Petit Paumé dresse son top 5 des jardins où faire des coquineries à Lyon, sans se faire prendre.

L’apéro du vendredi : Où manger des tapas à Lyon ?
L’apéro du vendredi : Où manger des tapas à Lyon ?

Les Tops - 10 juil. 2020

On va pas se mentir, nos semaines sont rythmés par nos week-end. Et le week-end c’est… APÉRO ! Le Petit Paumé vous dévoile une première sélection de lieux où prendre l’apéro le vendredi soir avec la famille, les amis, les crushs… Et cette semaine, au menu on cherche des tapas.

Où barboter à Lyon ?
Où barboter à Lyon ?

Les Tops - 08 juil. 2020

Quelle chaleur ! Quand la ville des Lumières se transforme en cuvette grenobloise, il faut rapidement trouver un endroit où se rafraîchir. Avec ses nombreux lacs et plans d’eau, Lyon possède plus de dix piscines municipales. Découvrez les maintenant !