Fil d'actualités

Top des choses à faire à Lyon quand t'as pas internet
Top des choses à faire à Lyon quand t'as pas internet

Les Tops - 29 juil. 2020

Plus de 4G, pas de wifi ? Il y a un tas de choses à faire à Lyon lorsqu’on n’a pas internet. Alors si l’inspi vous manque, lisez-donc cet article.

Les Airbnb insolites à moins d'1h de Lyon !
Les Airbnb insolites à moins d'1h de Lyon !

Les Tops - 29 juil. 2020

Le Petit Paumé te présente sa sélection d’Airbnb insolites à moins d’une heure de Lyon pour passer une nuit voire un week-end inoubliable(s).

Top des activités à faire avec ses enfants
Top des activités à faire avec ses enfants

Les Tops - 24 juil. 2020

Comment occuper vos enfants ? Voici une liste d’activités très simples à faire en famille ou à faire faire à vos enfants. Vous pouvez faire des activités manuelles, regarder des dessins animés, faire de la cuisine, lire ou écouter des livres, ou encore, bien sûr, jouer à des jeux de sociétés.

Top 5 des jardins où faire des coquineries à Lyon
Top 5 des jardins où faire des coquineries à Lyon

Les Tops - 11 juil. 2020

Avec l’été, la température grimpe et tous nos sens sont en éveil. Si le plaisir est au programme, le Petit Paumé dresse son top 5 des jardins où faire des coquineries à Lyon, sans se faire prendre.

Où changer sa photo de profil à Lyon ?
Où changer sa photo de profil à Lyon ?

Les Tops - 01 juil. 2020

Nouvelle photo Instagram ou de profil pour Facebook ? Nous avons sélectionné pour vous les plus beaux endroits de Lyon pour actualiser votre image sur les réseaux. De la nature, de l’urbain, de la hauteur : il y en a pour tous les goûts !

TOP 5 des lieux proches de Lyon où partir cet été
TOP 5 des lieux proches de Lyon où partir cet été

Les Tops - 26 juin 2020

Envie de partir en vacances pas trop loin de Lyon ? Le Petit Paumé a dégoté les cinq meilleures destinations pour partir cet été. L’Ardèche, Aix-en-Provence… A vous de choisir !

10 lieux naturels et merveilleux à découvrir pour vos vacances en France cet été

Les Tops - 20 juin 2020

Les vacances approchent, et le Petit Paumé a pensé à vous proposer une sélection de 10 lieux naturels à visiter en France pour cet été 2020.

Top des endroits où se détendre à Lyon
Top des endroits où se détendre à Lyon

Les Tops - 17 juin 2020

Vous venez de vivre une journée fatigante et cherchez un peu de détente : c’est normal. Pour vous, nous avons rassemblé les meilleurs endroits de Lyon pour se reposer un peu. Venez vite découvrir les havres de paix lyonnais !

Top des fleuristes à Lyon
Top des fleuristes à Lyon

Les Tops - 01 juin 2020

Découvrez notre sélection fleurie pour décorer votre chez-vous et lui donner un air de Printemps ! Visitez le top des meilleurs fleuristes de Lyon par le Petit Paumé.

Les lacs où aller près de Lyon après le confinement
Les lacs où aller près de Lyon après le confinement

Les Tops - 22 mai 2020

Une étendue d’eau proche de Lyon, du soleil, la famille, les amis, une escapade de rêve le temps d’une journée ou d’un week-end pour s’évader à l’air frais et profiter de la beauté de la nature.

Les meilleurs spots où prendre des photos à Lyon
Les meilleurs spots où prendre des photos à Lyon

Les Tops - 22 mai 2020

Notre belle ville de Lyon regorge d’endroits charmants qui n’attendent que de se faire prendre en photo.

Top 5 des films à huis-clos à regarder en priorité !
Top 5 des films à huis-clos à regarder en priorité !

Les Tops - 18 avr. 2020

Ça y est, elle est venue l’heure du film à huis-clos ! Car même en se limitant à une pièce ou deux, acteurs et réalisateurs arrivent quand même à créer de petites merveilles.

Notre sélection des meilleurs tweets du confinement
Notre sélection des meilleurs tweets du confinement

Les Tops - 13 avr. 2020

Après les meilleurs memes, voici les meilleurs tweets du confinement. Vous continuez à avoir de l’inspiration et le Petit Paumé a bien ri. Nous partageons donc avec vous nos meilleures découvertes !

Notre sélection d’activités à faire avec les enfants à Pâques
Notre sélection d’activités à faire avec les enfants à Pâques

Les Tops - 11 avr. 2020

C’est enfin Pâques ! Malheureusement les cloches sont confinées… Mais c’est bien connu, au Petit Paumé on est là pour avoir toujours une longueur d’avance. Voici donc des idées d’activités à faire avec vos enfants pour Pâques !

Fous-rires garantis : notre sélections de memes sur le coronavirus (Volume 2)
Fous-rires garantis : notre sélections de memes sur le coronavirus (Volume 2)

Les Tops - 05 avr. 2020

Le Petit Paumé vous présente le volume 2 de son Top 10 des meilleurs memes sur le coronavirus et le confinement. Parce que l’enfermement peut parfois être source d’inspiration (et parce qu’on a surtout rien d’autre à faire).

Comment rester à la mode pendant le confinement ?
Comment rester à la mode pendant le confinement ?

Les Tops - 01 avr. 2020

Les tendances évoluent vite, mais actuellement le thème qui fait fureur c’est le confinement ! Certaines entreprises ne perdent pas le Nord et vous proposent des produits au top de la mode. Donc si vous voulez recevoir la tenue ou au moins le T-shirt du parfait confiné, c’est ici qu’il faut aller !