Top actu

Top des événements prévus à Lyon pour 2020.

Après une année 2019 riche en évènements, 2020 s’annonce aussi exceptionnelle. Entre le retour du festival des roses, le Tour de France ou encore le retour d’une expo Picasso, le Petit Paumé vous dit tout sur les événements qui vont rythmer l’année 2020 à Lyon.

Fil d'actualités

Les Tops - 10 janv. 2020

Les meilleurs messages envoyés à Pom, notre chatbot
Les meilleurs messages envoyés à Pom, notre chatbot

Les Tops - 17 nov. 2019

Pom pom pom pom ! Bon, d’abord, c’est qui Pom ? Pom, c’est notre chatbot ! Le robot qui répond à la place de notre Community Manager sur notre page Facebook. Certains l’adorent, faut dire qu’il peut être mignon, mais d’autres le détestent, faut dire qu’il peut vous faire tourner en rond loooongtemps…

Les 5 meilleurs tatoueurs lyonnais
Les 5 meilleurs tatoueurs lyonnais

Les Tops - 12 nov. 2019

Pour tous ceux qui veulent connaître les meilleures adresses pour se faire tatouer à Lyon !

Top 5 des Escape Game de Lyon
Top 5 des Escape Game de Lyon

Les Tops - 11 nov. 2019

Top 5 des meilleures Escape Game de Lyon, ceux qui allient au mieux manipulation, réflexion, ambiance et master gaming.

Les meilleures balades autour de Lyon - accessibles en transports en commun
Les meilleures balades autour de Lyon - accessibles en transports en commun

Les Tops - 10 nov. 2019

Vous ne le savez peut-être pas, mais de magnifiques balades se cachent à deux pas du centre-ville. Vous ne trouverez ici que quelques exemples parmi les centaines de randonnées et ballades qui se nichent aux alentours de Lyon. On vous sert tout de même sur un plateau d’argent nos coups de cœurs des meilleures balades à faire autour de Lyon et accessibles en transport en commun.

Top des meilleurs Escape Games à Lyon
Top des meilleurs Escape Games à Lyon

Les Tops - 01 nov. 2019

Lyonnais, lyonnaises, comme vous adorez les escape games, on vous a fait une petite sélection des meilleurs de la ville .

Les plus belles vues de Lyon la nuit
Les plus belles vues de Lyon la nuit

Les Tops - 31 oct. 2019

Lyonnais ou non, vous qui vivez ou passez par Lyon, estimez-vous heureux : cette ville vous réserve des vues à couper le souffle. Fourvière, Saint-Just, Confluence, de si beaux espaces, surtout depuis les hauteurs de la ville.

Top des friperies lyonnaises
Top des friperies lyonnaises

Les Tops - 27 oct. 2019

Les friperies sont ultra-tendance en ce moment ! Plein de bonnes affaires se cachent dans ces boutiques pour être branché sans se ruiner.

Top 10 des baignades aux alentours de Lyon
Top 10 des baignades aux alentours de Lyon

Les Tops - 27 oct. 2019

Marre de passer ses journées sous les ventilateurs car dehors c’est la canicule ? Allez, on sort et on se mouille !

Un test de sex shop par le Petit Paumé
Un test de sex shop par le Petit Paumé

Loisirs - 07 oct. 2019

Tester un sex shop pour le Petit Paumé, une expérience dont on sort grandi.