Top actu

Les meilleurs Casinos de Lyon : à vous le jackpot !

Les yeux rivés sur la machine à sous, vous retenez votre souffle, quand soudain… jackpot !!! Aujourd’hui est votre jour de chance, et ça tombe bien, on a retrouvé pour vous les meilleurs casinos autour de Lyon. Luxe, volupté, plaisir : vous allez adorer.

Fil d'actualités

Les Tops - 26 sept. 2020

VOYAGES : où aller pour amortir TGV max depuis Lyon ?
VOYAGES : où aller pour amortir TGV max depuis Lyon ?

Les Tops - 18 sept. 2020

Au Petit Paumé, on est amoureux de Lyon, ce n’est pas un secret ! Mais une petite balade au sein de notre merveilleux pays ne fait jamais de mal. Voyons voir où aller dans l’hexagone pour amortir TGV max.

Les meilleurs cafés où travailler à Lyon ?
Les meilleurs cafés où travailler à Lyon ?

Les Tops - 13 sept. 2020

Il faut vivre avec son temps et accepter que le télétravail va désormais faire parti intégrante de nos vies. Que vous soyez salarié, employé ou cadre, il est possible que vos semaines soient rythmées par des journées en présentiel et des journées en télétravail ! Le Petit Paumé vous présente les endroits sympas pour travailler à distance !

Où manger les meilleurs choux de Lyon ?
Où manger les meilleurs choux de Lyon ?

Les Tops - 13 sept. 2020

Le Petit Paumé rend service aux gourmands avec sa sélection de lieux pour manger sucré. Quoi de mieux comme dessert que ceux à base de pâte à choux ? Ca peut être des choux à la crème, des éclairs, des chouquettes et bien d’autres sucreries !

INSOLITE : 50 des célébrités ayant vécu à Lyon !
INSOLITE : 50 des célébrités ayant vécu à Lyon !

Les Tops - 12 sept. 2020

La ville de Lyon ne compte plus ses stars. On les a listés pour vous, histoire de tester vos connaissances sur les lyonnais célèbres ! Qui sait, c’est peut-être vous le ou la prochain(e) ?

Vacances : 10 films à voir pour se sentir encore en été
Vacances : 10 films à voir pour se sentir encore en été

Les Tops - 09 sept. 2020

La fin de l’été laisse souvent place au spleen. Et pourquoi pas prolonger cette douce ambiance estivale un peu plus longtemps en (re)matant quelques classiques ? On vous a concocté une petite liste de films à (re)regarder pour voyager sous les rayons du soleil.

Les meilleurs risottos de Lyon
Les meilleurs risottos de Lyon

Les Tops - 05 sept. 2020

Après les meilleurs brunchs et pizzérias de lyon, le Petit Paumé vous a concocté un top des lieux pour déguster un Risotto sur Lyon, qu’il soit à l’italienne ou à la lyonnaise. Les amateurs de Risotto, prenez des notes !

Insolite : Les plus beaux restaurants et bars à l’ambiance végétale à Lyon 🌱
Insolite : Les plus beaux restaurants et bars à l’ambiance végétale à Lyon 🌱

Les Tops - 02 sept. 2020

Prenez plaisir à déguster vos plats au pied d’un mur végétalisé et d’une ambiance bucolique.

Les petits prix en livraison à domicile chez UberEats
Les petits prix en livraison à domicile chez UberEats

Les Tops - 09 août 2020

On s’est dit que la livraison à domicile était un incontournable des vacances et des fins de week-end mais que parfois le prix élevé des repas peut être frustrant...Voici donc la sélection du Petit Paumé des adresses lyonnaises les moins chères à retrouver sur UberEats.

Où manger de bonnes pâtes à Lyon ?
Où manger de bonnes pâtes à Lyon ?

Les Tops - 03 août 2020

Parce qu’il y a pas que les coquillettes au gruyère dans la vie, le Petit Paumé a cherché pour vous les meilleures pâtes de Lyon. Restaurants italiens ou saveurs du monde, ce sont toujours des pâtes fraîches et des sauces alléchantes qui sauront vous séduire. Hop, on fonce !

Où manger et boire espagnol à Lyon
Où manger et boire espagnol à Lyon

Les Tops - 03 août 2020

Hola amigos, le Petit Paumé vous apporte le soleil espagnol à Lyon. Picorer, manger, boire et même danser, il y a de quoi faire. ¡ Me gusta la vida espagnola !

L'apéro du vendredi : Les meilleures terrasses de Lyon
L'apéro du vendredi : Les meilleures terrasses de Lyon

Les Tops - 02 août 2020

Après notre article sur les bars pour célibataires, voici les meilleurs terrasse de Lyon. Personne ne dit non à une petite bière en extérieur. Le Petit Paumé vous en dit plus !

Notre top des meilleurs restaurants de poissons
Notre top des meilleurs restaurants de poissons

Les Tops - 02 août 2020

Vous adorez les fruits de mer mais vous ne savez pas les préparer ? Pas de plancha ni de barbecue à votre disposition ? C’est le moment de mettre un peu de mer dans votre assiette en découvrant notre top des restaurants de poissons !

Notre sélection des restaurants incontournables 100% lyonnais sur UberEats
Notre sélection des restaurants incontournables 100% lyonnais sur UberEats

Les Tops - 30 juil. 2020

On s’est dit que la cuisine lyonnaise était un incontournable, et on est vraiment ravi car UberEats la met pleinement à l’honneur. Voici la sélection Petit Paumé des restos 100% lyonnais livrés par UberEats.

Les Airbnb insolites à moins d'1h de Lyon !
Les Airbnb insolites à moins d'1h de Lyon !

Les Tops - 29 juil. 2020

Le Petit Paumé te présente sa sélection d’Airbnb insolites à moins d’une heure de Lyon pour passer une nuit voire un week-end inoubliable(s).

Top des choses à faire à Lyon quand t'as pas internet
Top des choses à faire à Lyon quand t'as pas internet

Les Tops - 29 juil. 2020

Plus de 4G, pas de wifi ? Il y a un tas de choses à faire à Lyon lorsqu’on n’a pas internet. Alors si l’inspi vous manque, lisez-donc cet article.