Avez-vous vu ? La nouvelle vidéo de Jhon Rachid : LYON 2

Il y a de ça environ une semaine, le youtuber lyonnais aux plus d’1,4 millions d’abonnés Jhon Rachid, qui définit son contenu comme “un vrai milkshake Artistique”, sortait la suite de sa vidéo LYON, sortie en 2018. “LYON 2” de son petit nom, elle permet d’enrichir le contenu de la première et aborde des sujets d’importance capitale comme les clubs ou la question de la pérennité du tacos (force aux Grenoblois).

Sans tout vous dire, on prend plaisir à redécouvrir des boîtes iconiques de la ville ainsi que la vérité sur les Caladois (authentique gentilé de Villefranche-sur-Saône) installés loin de chez eux, dans la capitale des Gaules.

Une bonne tranche de rire, qui nous rappelle à nouveau que nous vivons bien dans la plus belle ville de France ! Si ce type de contenu vous plaît, n’hésitez pas à partir à la découverte des chaînes YouTube que nous vous recommandions il y a peu !

D’ailleurs, souhaiteriez-vous un article sur les youtubers lyonnais à suivre ? Dites-le nous dans les commentaires !

Pour voir la vidéo LYON 2, cliquez ici.

Crédits : JHON RACHID

AccueilActualité lyonnaiseAvez-vous vu ? La nouvelle vidéo de Jhon Rachid : LYON 2

Avez-vous vu ? La nouvelle vidéo de Jhon Rachid : LYON 2

12/6/2020

Pour voir la vidéo LYON 2, cliquez ici.

Crédits : JHON RACHID