C’est une belle cagnotte dont nous allons vous parler aujourd’hui.

En effet, de nombreux sportifs lyonnais se mobilisent pour lutter contre le coronavirus. Bon nombre d’entre eux, actuels ou anciens sportifs, mettent en vente des maillots ou équipements dédicacés afin de récolter un maximum d’argent qui sera reversé aux Hospices Civils de Lyon.

Les enchères débuteront demain (21 avril) jusqu’au 4 mai, ce qui vous laisse du temps pour tenter votre chance pour récolter un bel objet !

Vous pourrez par exemple retrouver une paire de chaussures du n°11 lyonnais Memphis Depay, une veste de Grégory Coupet, une raquette de Caroline Garcia et bien d’autres encore. Notons que les objets mis en vente ne sont pas tous lyonnais, le FC Barcelone a offert un maillot dédicacé par de nombreux joueurs de l’équipe première afin de booster les enchères ! Un beau geste qu’on tenait à vous décrire !

Pour les intéressés, tout se passe sur la plateforme Agorastore, on vous met le lien juste ici. Tous les lots ayant un prix de départ d’un euro symbolique, en espérant que les enchères montent pour aider les Hospices Civils de Lyon !

Yann Cucherat, candidat à la mairie de Lyon et ancien gymnaste, tenait à souligner sur Twitter “Face à la situation inédite que nous traversons, il me tenait à cœur de soutenir ma ville et les personnes en première ligne de cette crise. + de 50 sportifs ont offert un objet lié à leur carrière. Geste symbolique synonyme de #solidarité. “. L’ancien gymnaste a d’ailleurs mis en vente son survêtement de l'Équipe de France de gymnastique.

Crédits Photos: Agorastore

AccueilActualité lyonnaiseLes sportifs lyonnais se mobilisent pour une vente aux enchères pour les Hospices de Lyon

20/4/2020

C’est une belle cagnotte dont nous allons vous parler aujourd’hui.

Crédits Photos: Agorastore