La vente d’alcool à emporter interdite après 20h à Lyon !

L’info à ne pas manquer : au cas où vous seriez passés à côté de la nouvelle, la vente d'alcool à emporter est interdite à Lyon à partir de 20h (et ce depuis le 22 septembre dernier).

Après la fermeture des bars à 22h, voilà encore une annonce peu réjouissante !

Si vous étiez du genre à prévoir votre apéro au dernier moment, pensez désormais à vous y prendre à l’avance, car entre 20h et 6h, tout sera fermé niveau alcool !

Petite précision : la vente ET la consommation d’alcool sur la voie publique sont prohibées entre 20h et 6h. Ça sent le couvre feu, on vous l’accorde.

Mais replongeons nous six mois en arrière et mesurons notre chance : si on ne veut pas retrouver cette situation on ne peut plus contraignante, le moins qu’on puisse faire est de respecter les nouvelles mesures mises en place !

Et puis n’oublions pas qu’on ne nous demande pas d’arrêter de vivre, juste de s’adapter au contexte sanitaire pour en finir au plus vite. 🍻

C’est en effet très dur pour les restaurateurs, mais le premier ministre a annoncé des promesses d’aides… 🍀

AccueilActualité lyonnaiseLa vente d’alcool à emporter interdite après 20h à Lyon !

La vente d’alcool à emporter interdite après 20h à Lyon !

30/9/2020

Après la fermeture des bars à 22h, voilà encore une annonce peu réjouissante !