Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus - 02/04/2020

En ces temps pas très marrants, le Petit Paumé vous propose une bonne dose de bonne humeur en vous recensant sa sélection des memes sur le coronavirus qui tournent sur internet.

1 - Le nôtre évidemment Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus-0

2 - Pas facile de bon matinFous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus-1

3 - Une vraie fierté d’être français

Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus-2

4 - “Oh tu sais mon petit, à l’époque on a bien galéré avec ta grand mère, y’avait plus de pâtes dans les magasins tu imagines ?”Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus-3

5 - Triste réalité

Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus-4

6 - Restez forts !

Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus-5

7 - Cette déco qu’on ne peut plus se voir en peinture

Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus-6

8 - Les parisiens en Bretagne !

Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus-7

9 - LOL

Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus-8

10 - Heureusement que les memes apportent un peu de légereté !

Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus-9

Voilà pour nous, il fallait en rire un peu quand meme 😂 N’hésitez pas à nous envoyer en commentaires vos memes préférés, on sera ravis d’en découvrir de nouveaux ! Et pour encore plus de rire, on vous laisse lire le poisson d’avril du Petit Paumé ici !

Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus

6 - Restez forts !

Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus-5

7 - Cette déco qu’on ne peut plus se voir en peinture

Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus-6

8 - Les parisiens en Bretagne !

Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus-7

9 - LOL

Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus-8

10 - Heureusement que les memes apportent un peu de légereté !

Fous-rires garantis : notre sélection de memes sur le coronavirus-9