Cours de sport en ligne : notre sélection pour vous aider à garder la forme

Bon, qu’on se le dise, on a essayé de se maintenir en forme pendant le confinement, mais la motivation se fait de plus en plus rare… Étrangement, elle revient rapidement lorsqu’il s’agit de vous concocter des petites recettes. Marre de danser plus devant les fourneaux que sur un tapis, nous sommes partis à la recherche des meilleurs programmes sportifs à faire depuis son salon.

Et oui, car malgré leur fermeture, de nombreux clubs de sport nous proposent des cours en ligne, tous aussi différents et géniaux les uns que les autres ! Après la sélection des applis de sport gratuites le temps du confinement, voici sans plus attendre notre petite sélection d’entraînements en ligne disponibles en ces temps de confinement. On vous laisse explorer tout ce beau programme 🤗

Allez, plus d’excuse, on prend ses chaussures et sa motivation, et c’est partiii 🤸🏼‍♀️

1/ FitnessPark

Présenté sous la forme d’un véritable Netflix du sport, le site de FitnessPark vous offre une grande variété de cours, divisés en catégories. Durées variées, entraînement avec ou sans matériel, cours de yoga, danse, abdos-fessiers etc. : difficile de ne pas trouver basket à son pied ! Les séances sont très toniques et complètes, et on a l’impression de suivre un cours en groupe. Connectez-vous sur ce site à l’aide du mot de passe « fp20 » ou profitez également des live sur leur page Instagram.

2/ L’Appart Fitness

Votre salle lyonnaise préférée s’est associée avec LESMILLS pour vous permettre de continuer vos entraînements. On apprécie l’effort dans la présentation des cours, les vidéos sont superbes et donnent presque envie de s’assoir devant avec un bol de popcorn à la main...

3/ Fit’Ballet

Si vous êtes plus grâce et arabesques que cardio et pompes, Fit’Ballet présente un joli mélange de danse classique et de fitness. Échappez-vous le temps d’une danse grâce à leurs magnifiques cours en ligne (abonnement à 19,99€ par mois), ou grâce à leur version gratuite dispensée sur Instagram.

4/ Neoness

La plus 2.0 des formules : Neoness offre tout un panel de cours disponibles en live sur leur page Instagram, sur leur application My NeoCoach, ou encore sur le site LESMILLS. Décomplexé et accessible via son smartphone, on aime le côté pratique du concept, et le programme de cours qui change tous les jours. Quitte à passer des heures sur notre portable, autant se dépenser en même temps !

5/ Décathlon

Toujours à nos côtés pour nous faire bouger, Décathlon nous aide aujourd’hui à faire du sport… sans matériel ! Soucieux que l’on reste en forme pendant notre confinement, le magasin d’équipement sportif propose une multitude de sessions à visionner sur tous nos appareils : plus de 1000 séances à la demande, 120 en direct, et toutes plus variées les unes que les autres. Profitez vite de ce beau programme, la formule premium est disponible jusqu’au 11 mai !

6/ PUNCH boxing studio

Attention, corps sensibles s’abstenir ! Quoi de mieux que la boxe pour se défouler et se débarrasser des petites tensions du confinement ? Rendez-vous tous les jours à 18h pour un live Instagram 50% boxe - 50% bootcamp qui ne vous ménagera pas. Mise en garde pour les confinés en petit espace : une lampe cassée est vite arrivée 😅

Bonne séance à chacun ! Et si vous le souhaitez, vous pouvez également accéder au programme de sport que nous vous avons concocté juste ici. C'est gratuit, et franchement ça fait la différence pour sortir de ce confinement toujours en forme ;)

AccueilLes topsCours de sport en ligne : notre sélection pour vous aider à garder la forme

Cours de sport en ligne : notre sélection pour vous aider à garder la forme

4/5/2020