Les applications de sport gratuites le temps du confinement !

Les applications de sport gratuites le temps du confinement !
Actualité Lyonnaise - 25/03/2020 00:00:00

Qui n’a pas envie de ressortir de ce confinement avec un semblant de summer body ? Trouvez ici les applications de sport devenus gratuites le temps du confinement : profitez en dès maintenant !



1. Down dog

Les applications de sport gratuites le temps du confinement !-0

L’application Down dog habituellement payante est gratuite jusqu’au 1er avril, sauf pour les étudiants, les professeurs et les professionnels de santé, pour qui cette période s’étend jusqu’au 1er juillet !

Vous pouvez télécharger plusieurs applications différentes de Down dog : Yoga, yoga for beginners, HIIT, Barre, ou encore 7 minutes.

Elle est très reconnue pour ses séances de Yoga. En effet, avec plus de 60 000 configurations différentes, elle vous permet de créer une pratique de yoga sur mesure !

2. Carrot Fit

Les applications de sport gratuites le temps du confinement !-1

L'application est également devenue gratuite en raison du confinement. Elle vous propose une série d'exercices de 7 minutes qui sont décrits comme des "punitions".

Carrot fit est une application sadique dont l’objectif est simple : “transformer votre carcasse flasque en un spécimen de la race humaine de classe A”. Elle mettra tout en oeuvre pour y parvenir, y compris vous menacer, vous inspirer, vous ridiculiser et vous corrompre.

Une voix faisant office de coach sera là pour vous féliciter ou pour vous passer un savon. Vous aurez le droit à quelques insultes du type « Salut Bouboule, ça va ce matin ? » ou « Bouge toi un peu ! ». Le seul moyen de s’en défaire est de progresser !



3. Nike training club

Les applications de sport gratuites le temps du confinement !-2

Nike Training Club vous aide à atteindre vos objectifs de remise en forme. Soyez en forme à tout moment et en tout lieu grâce à des séances d'entraînement gratuites portant sur la force, l'endurance, le yoga et la mobilité.

Chaque exercice met en avant des experts Nike de renommée mondiale. Cette application vous propose des séances d'entraînement sans ou avec équipement, ainsi que des recommandations d'entraînement personnalisées.

Le pack Nike training club premium est gratuit jusqu’à nouvel ordre, donc foncez !



Ces applications ne seront pas gratuites indéfiniment, donc n’attendez pas pour les télécharger et en profiter le temps du confinement. Si vous connaissez d’autres applications gratuites, n'hésitez pas à nous les indiquer en commentaires !


Le Petit Paumé vous propose également son propre programme de remise en forme, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil si vous êtes toujours motivé.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience possible.

En savoir plus