10 choses à faire quand on est bloqué dans le Tunnel de Fourvière - 07/10/2019

1 - Lire le Petit Paumé

Il fallait qu’on le place une fois, alors on l’a placé au début. Après tout, les bouchons Lyonnais sont meilleurs que les bouchons sur l'A6 !

2 - Aller sur le site du Petit Paumé

Il fallait qu’on le place une deuxième fois, alors on a mis les deux à la suite.
Comme la sécurité routière nous observe, on précise que c’est à votre co-pilote de faire toutes ces manipulations !

3 - Penser à la vie

C’est moins dangereux.
On vous donne des pistes de réflexion : « qui suis-je vraiment ? », « qui aurais-je aimé être ? », « sommes nous seuls dans l'univers ? », « pourquoi Nabil nous a-t-il quitté ? »

4 - Se demander pourquoi il y a autant de voies d’insertion juste avant l’entrée du tunnel et réfléchir à d’autres propositions pour notre cher Gérard Collomb.

Bah oui Gégé, pourquoi ?

5 - On peut écouter la radio et chanter très fort et très mal (les vitres fermées…)

Oh Djadja...

6 - S’amuser avec son GPS !

Oui les GPS sont vraiment mis de côté de nos jours, à leur plus grand désarroi. Passez un peu de temps avec eux, ils seront ravis !
GPS efficient… Petit Paumé heureux !

7 - Crier sur les autres automobilistes

Après tout, c’est aussi ça qui fait le charme des embouteillages (de préférence avec des insultes).

8 - Nettoyer sa voiture

La poussière du tableau de bord qui vous dérange depuis des années ? C’est maintenant !

9 - Prendre soin de soi

Un petit épi ? Des ongles trop longs ? Ou juste un physique très difficile ? Un petit coup d’œil dans le rétro et c'est parti !

10 - Abandonner sa voiture et partir en courant

On pollue moins, on fait du sport et ça fait du bien.

10 choses à faire quand on est bloqué dans le Tunnel de Fourvière

3 - Penser à la vie

C’est moins dangereux.

Bah oui Gégé, pourquoi ?

Oh Djadja...

6 - S’amuser avec son GPS !

GPS efficient… Petit Paumé heureux !

7 - Crier sur les autres automobilistes

8 - Nettoyer sa voiture

9 - Prendre soin de soi

10 - Abandonner sa voiture et partir en courant

On pollue moins, on fait du sport et ça fait du bien.