Notre sélection des meilleurs tweets du confinement

Après les meilleurs memes voici les meilleurs tweets du confinement. Après les meilleurs memes, voici les meilleurs tweets du confinement. Vous continuez à avoir de l’inspiration et le Petit Paumé a bien ri. Nous partageons donc avec vous nos meilleures découvertes !

1. C’est une façon comme une autre de se mettre au rangement

2. La solidarité

3. On vous voit

4. Les jolies colonies de vacances...

5. La connerie humaine

6. Les enfants c’est super !

7. On va constater une augmentation du taux de divorce post-confinement

8. Alors ouais on déconne, ouais ouais on étonne

9. Le papa de l’année

10. Une championne du camouflage

On espère que ces petits tweets vous ont faire rire ! N’hésitez pas à suivre le Petit Paumé sur Twitter pour toujours plus d’infos lyonnaises !

Sinon, vous pouvez également jeter un oeil à notre sélection des meilleurs memes du confinement, en deux parties : ici le volume 1, le volume 2.

AccueilLes topsNotre sélection des meilleurs tweets du confinement

Notre sélection des meilleurs tweets du confinement

13/4/2020

1. C’est une façon comme une autre de se mettre au rangement

2. La solidarité

3. On vous voit

4. Les jolies colonies de vacances...

5. La connerie humaine

6. Les enfants c’est super !

7. On va constater une augmentation du taux de divorce post-confinement

8. Alors ouais on déconne, ouais ouais on étonne