Notre sélection des restaurants incontournables 100% lyonnais sur UberEats

Le Petit Paumé vous propose son top des restaurants lyonnais disponibles en livraison à domicile avec UberEats : un moyen simple et rapide de déguster de bons plats chez soi en pyjama ! On s’est dit que la cuisine lyonnaise était un incontournable, et on est vraiment ravi car UberEats la met pleinement à l’honneur ! Voilà notre top des incontournables lyonnais à retrouver sur UberEats dès maintenant à Lyon :

Les Halles de Lyon Paul Bocuse

Bon on l’avoue c’est un peu un tout en un celui-là, mais saviez-vous que UberEats livrait plusieurs enseignes présentes aux fameuses Halles Paul Bocuse ? Si la gastronomie était une religion, les Halles de Lyon - Paul Bocuse en seraient le lieu de pèlerinage principal… Institution lyonnaise mythique, les Halles Paul Bocuse incarnent la richesse gastronomique de la ville et justifient largement son statut de capitale de la gastronomie. Au sein de ce marché couvert, une multitude de commerçants sont présents pour vous faire découvrir des goûts et saveurs uniques, emblématiques de nos régions. Gourmands, gourmandes, ici, c’est chez vous ! Faites venir ce marché jusqu’à chez vous  :

• Toké, présent aux Halles, est disponible chez UberEats.

Toké vous propose de déguster des chaussons fourrés, salés et sucrés. Que vous ayez eu ou non la chance d’aller en Argentine, vous avez sûrement entendu parler des empanadas

Eh bien les tokés, comme le Petit Paumé aime les appeler, c’est des empanadas à la française. Deux français voyageurs et amoureux de notre cuisine ont eu la chouette idée d’exporter ces petits bijoux chez nous. Même format, différentes saveurs. Finalement, Toké c’est un peu la rencontre entre notre terroir adoré et la street food qu’on aime.

C’est une spécialité revisitée comme on vient de le présenter, mais c’est aussi une cuisine artisanale et responsable, des produits frais et locaux… Tu l’auras compris, au delà de l’expérience culinaire c’est un concept dans l’air du temps, vraiment inspirant.

• Maison Richart, présent aux Halles, est disponible chez UberEats.

Il vous faudra bien une touche sucrée pour finir en beauté… Maison Richart sauvera aussi ceux qui ont oublié leur anniversaire de rencontre avec leur cher et tendre ! Un coffret de macarons, mignardises et chocolat délicieux en livraison express ? C’est possible ! Chocolatier à Lyon depuis 1925, on ne pouvait pas ne pas y penser ! Foncez ! Enfin faites les venir plutôt…

Daniel & Denise

Oh ? On me dit dans l’oreillette qu’un bouchon bien connu de tous s’est mis à la livraison à domicile ! Un moyen d’en profiter chez soi en pyjama… Allez, on vous autorise à déposer sur votre table basse une nappe en vichy rouge, UberEats se chargera du reste !

“Ce soir, Dany et Dédé nous reçoivent. Pour cette occasion ils ont sorti leurs plus belles nappes vichy, leur meilleur sommelier ; ils ont mis les petits plats dans les grands. Les œufs mimosa sont sur leur trente-et-un, le pilon quant à lui est passé se faire une beauté et une authenticité dans une marmite de champignons fondants et bienfaisants. On en a eu plein la vue” nous disait le Petit Paumé en 2019, cette fois ci les petits plats dans les grands, c’est directement chez vous !

Le Poêlon d’Or

Et là… on est plus que ravis car le Poêlon d’Or est un RPPP incontournable en terme de bouchon lyonnais ! “L'ambiance conviviale est au beau fixe dans ce bouchon lyonnais au décor boisé et aux assiettes à carreaux rouges et blancs. Osez arriver après 19h45 sans avoir réservé, et vous verrez que ce petit restaurant a une grande renommée.” Chez vous, pas besoin de réserver, rendez-vous à n’importe quelle heure, sous votre couette, avec un bon saucisson brioché.

Restaurants & Brasseries de Lyon® Bocuse

On finit en beauté... par le plus grand des plus grands chefs lyonnais : j’ai nommé Bocuse !

Entre 1994 et 2003, Paul Bocuse s’est associé à Jean Fleury pour lancer ce nouveau concept de brasserie de grands chefs. Il y en avait quatre, selon les quatre points cardinaux de la ville de Lyon. Le principe était convaincant : déjeuner « chez Bocuse » en profitant de la rapidité et du charme d’une brasserie de tous les jours, c’était allier l’exceptionnel au quotidien des lyonnais. Ce succès a alors vu naître d’autres enseignes comme le Comptoir de l’Est et la Brasserie des Lumières par exemple. Les brasseries Bocuse viennent à vous avec UberEats !

On espère que cette sélection vous plaira et si vous souhaitez découvrir la gastronomie lyonnaise, vous pouvez jeter un œil à notre sélection des meilleurs restaurants lyonnais !

AccueilLes topsNotre sélection des restaurants incontournables 100% lyonnais sur UberEats

Notre sélection des restaurants incontournables 100% lyonnais sur UberEats

30/7/2020

Les Halles de Lyon Paul Bocuse

• Toké, présent aux Halles, est disponible chez UberEats.

• Maison Richart, présent aux Halles, est disponible chez UberEats.

Daniel & Denise

Le Poêlon d’Or