Notre sélection lyonnaise des calendriers de l'avent gourmands 2020 !

Halloween terminé et tous reconfinés… Tous le monde ne pense plus qu’à une chose : les fêtes de fin d’année ! L’attente risque d’être encore longue, mais ne vous inquiétez pas, on vous a dégoté une sélection des meilleurs calendriers gourmands pour les bons vivants lyonnais !

• Calendrier de l’Olympique Lyonnais pour les fervents supporters

Aller voir les matchs de votre équipe préférée vous manque ? La boutique de l’OL a pensé à tout : un calendrier de l’avent pour tous les fans, petits et grands. De quoi attendre patiemment Noël… Et peut-être un retour tant espéré dans les tribunes du Groupama Stadium.

Prix : 19,90€

Où l’acheter ? Ici

• Calendrier de l’avent du célèbre pâtissier-chocolatier lyonnais Sébastien Bouillet

Plus que jamais nos artisans et commerçants ont besoin de notre soutien. Chaque année Sébastien Bouillet et ses équipes redoublent d’effort pour proposer un calendrier toujours plus gourmand et original. Quoi de mieux pour faire plaisir ou se faire plaisir !

Informations à venir sur le site

• Calendrier de l’avent Tea Heritage pour les amoureux de thés

La créatrice lyonnaise Elodie confectionne à la main des sachets de thés sélectionnés minutieusement pour faire rêver les gens. Tea Heritage c’est aussi beau que bon ! Cette année, pour son calendrier de l’avent, elle s’inspire et rend hommage à notre chère ville lumière avec une illustration de l'iconique Place des Jacobins.

Le coup de ♥ de la rédac

Prix : 39,00€

Ou l’acheter ? ici

• Calendrier de l’avent My Beers Lyon Confluence pour les fans de bières

Et oui, parce qu’être gourmand c’est en mangeant mais pas que ! La Brasserie de Noël régalera les amateurs de bières qui ont envie de découvrir de nouveaux horizons houblonnés. Alors faites-vous plaisir avec une sélection de 24 bières à travers le monde.

Prix : 65€

Ou l’acheter ? retrouver le dès à présent en magasin

• Calendrier de l’avent La Boite du Fromager pour les amateurs de fromages

24 cases pour déguster du fromage tous les jours ! La Boite du Fromager réalise l’un des rêves les plus fous des accros aux fromages. On espère qu’il y a un petit clin d’oeil aux terres lyonnaises avec un bon Saint-Marcelin caché derrière l'une des cases.

Prix : à partir de 69,99€

Ou l’acheter ? directement ici

• Calendrier de l’avent Lily’s Kitchen pour nos amis les bêtes

Parce qu’il n’y a pas que les humains qui sont des vrais gourmands. Tout le monde a le droit de profiter de la saison des fêtes. Alors offrez une friandise par jour à Medor et Mistigri. Ils seront les plus heureux du monde !

Prix : 11,99€

Ou l’acheter ? par ici pour les chiens et par ici pour les chats

Il y en a donc pour tous les goûts ! Foncez acheter votre calendrier de l’avent, il ne vous reste plus qu’à attendre sagement Noël les grands gourmands !

AccueilActualité lyonnaiseNotre sélection lyonnaise des calendriers de l'avent gourmands 2020 !

Notre sélection lyonnaise des calendriers de l'avent gourmands 2020 !

9/11/2020

• Calendrier de l’Olympique Lyonnais pour les fervents supporters