Des paniers alimentaires et de premières nécessités, pour les étudiants en précarité ! - 16/11/2020

En voilà une bonne nouvelle ! Alors que nous nous retrouvons confinés pour une seconde fois, une partie de notre activité a été mise à l'arrêt. Un vrai souci pour tous nos étudiants en situation de précarité, qui, faute peut-être d’avoir le travail qui leur permettait de vivre, se retrouvent en grande difficulté.

Des paniers alimentaires et de premières nécessités, pour les étudiants en précarité ! -0

Par chance, GAELIS, la fédération des associations étudiantes de Lyon, lance une super initiative. Le collectif a fait appel à AGORAé, épicerie solidaire, pour proposer des paniers à la fois alimentaires, et également de biens de première nécessité.

Pour en bénéficier, il faut suivre les étapes de distribution sur la page Facebook - vous verrez sur le post toutes les indications nécessaires à la collecte - ou sur le site d’AGORAé !

Des paniers alimentaires et de premières nécessités, pour les étudiants en précarité ! -1

Une très bonne nouvelle qui va redonner le sourire à plus d’un(e) étudiant(e) ! N’hésitez pas à taguer vos amis sur le post, et à nous suivre sur Facebook, Instagram et Twitter pour ne louper aucun bon plan à Lyon 😉.

Actualité Lyonnaise - 16/11/2020 00:00:00