On a testé pour vous : Vintage Kilo Market ce week-end au Heat !

Il fait beau, il fait bon… ça me donne bien envie de faire un truc cool de ma journée ! Ça tombe bien, le Vintage Kilo Market est de retour à Lyon du vendredi 4 au dimanche 6 septembre. Parfait, petite balade jusqu’au Heat pour flâner au soleil puis ensuite j’irai fouiner un peu là bas.

10h, je réserve mon créneau horaire

Je me balade sur la page Facebook et je découvre qu’il faut réserver un créneau, covid oblige. Oulala j’espère qu’il reste des disponibilités. Ouf, c’est bon, à 17h j’arrive pour tout acheter !!!! Vous aussi, rendez vous vite vite sur www.eventbrite.fr/e/116983937105 ça part comme des ptits pains. Pas de panique c’est gratuit et super rapide. Maintenant que ça c’est fait, regardons un peu de plus près ce qui nous attend.

Un prix unique de 28€ le kilo

Le Vintage Kilo Market c’est une vente éphémère de vêtements et accessoires vintage au kilo. Au programme est annoncé un large choix de vêtements de marque des années 70 à 2000 et une grande variété de tailles et de styles. Le tout pour un prix unique de 28€ le kilo ! Plutôt alléchant, hâte de voir ça ! En plus, pas de poids minimum d’achat, si j’ai envie de m’acheter simplement une petite chemise, je peux et je paierai environ 2,8€ pour 100 grammes.

17h, je pars à la chasse aux bonnes affaires

J’y suis, les entrées sont bien régulées, c’est plutôt covid friendly !

Des portants pour tous les goûts, pour toutes les tailles et il y presque autant de choix pour les filles que pour les garçons ! Bon je vais pas dévaliser les portants c’est souvent très très vieux, mais en fouinant bien, je sais que je vais pas repartir les mains vides. Il y a de super jolies vestes, mais elles sont lourdes. Un grand choix de vêtements sportswear, le tout dans un style bien bien vintage. Sinon des robes, des chemises, des t-shirt… il y a vraiment de tout. Petite déception sur les jeans et les accessoires mais sinon je ne regrette pas du tout d'être venue. En plus le cadre est canon et on peut essayer sur place !

Je repars avec un k-way rouge et des converses basses dorées et imprimées croco ! Le tout pour 28 € et des poussières. Yeees !

J’ai adoré :

• Le lieu, impossible de résister à l’appel de la bière sur la terrasse du Heat après avoir fait son shopping.
  • Le large choix et la possibilité d’essayer.
  • Les balances pour contrôler les folies.

A vous de trouver votre pépite !

INFOS PRATIQUES :

RDV les 04, 05 et 06 SEPTEMBRE, au HEAT, 70 Quai Perrache 69002 LYON

Horaires d’ouverture : Vendredi/samedi 10h - 19h // Dimanche 10h - 17h

AccueilActualité lyonnaiseOn a testé pour vous : Vintage Kilo Market ce week-end au Heat !

On a testé pour vous : Vintage Kilo Market ce week-end au Heat !

5/9/2020

10h, je réserve mon créneau horaire

Un prix unique de 28€ le kilo

17h, je pars à la chasse aux bonnes affaires

J’y suis, les entrées sont bien régulées, c’est plutôt covid friendly !

J’ai adoré :

• Le large choix et la possibilité d’essayer.
  • Les balances pour contrôler les folies.

A vous de trouver votre pépite !

INFOS PRATIQUES :

RDV les 04, 05 et 06 SEPTEMBRE, au HEAT, 70 Quai Perrache 69002 LYON