Les meilleures salades et bowls de Lyon

Le bowl le plus sain : My Petite Factory

Buddha bowl et salade 100% végétaux et vegans, venez vous posez dans la mezzanine de ce petit restaurant pour déguster ces produits frais ! À coup de poids chiches, betteraves, quinoa, chou rouge et autres ingrédients qui seront nouveaux pour nombre d'entre vous, voilà le parfait mix pour beaucoup de plaisir, non coupable ! Vous y trouverez même des burgers et sandwichs, pour ceux qui souhaiteraient rester classiques.

Adresses :

- 17 rue Neuve, 69001 Lyon

- 26 rue de la Thibaudière, 69007 Lyon

La salade la plus personnalisable : Mon salade bar - MSB

Chez Mon salade bar, vous choisissez tous les ingrédients parmi une large sélection de produits de saison : viandes, poissons, légumes, fromages, condiments, herbes aromatiques… Vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez, le prix sera toujours le même : 9,90 €. Nous, on a craqué pour la sauce miel-moutarde et le pain aux olives.

Adresse : 92 Rue Moncey, 69003 Lyon

MSB est maintenant disponible au Food Traboule, 22 rue du Boeuf, 69005 Lyon.

Le bowl le plus copieux : Traboule Kitchen

Nous tenons votre prochain spot : un cadre des plus cosy et un poke bowl comme vous voyez sur les stories de votre instagrammer préféré. Et parce qu'il nous arrive à tous d'avoir les yeux plus gros que le ventre, mais qu'on aime quand même bien avoir ce sentiment : vous serez satisfaits par cette salade, si copieuse que vous pourrez difficilement la finir !

Adresse : 19 rue René Leynaud, 69001 Lyon

La salade la plus aquatique : La Cevichela

Amis pêcheurs, j’ai eu la prise de l’année : un bon ceviche dégusté dans le décor rétro de ce restaurant. Un ceviche, c’est du poisson cuit dans une marinade d’agrumes, des oignons, des tomates et du maïs grillé. Seul petit bémol : ce n’est pas pour les grands mangeurs. Bon, c’est pas vraiment une salade, mais c’est si bon et si frais qu’il mérite bien sa place !

Adresse : 18 Rue de Bonald, 69007 Lyon

Le bowl le plus instagrammable : Bartholomé

C'est frais, tendance, et puis généralement tout plein de bons aliments. J'appelle : les bowls ! En plus de ça, pour une story ou une photo sur insta, c'est toujours un succès assuré. Chez Bartholomé, vous aurez le choix entre un bowl italien et végétarien, un bo-bun revisité, un bowl méditerranéen ou encore un poke bowl traditionnel. Légumes crus, protéines, fruits, bref tout y est pour un repas complet et gourmand.

Adresse : 38 rue Sergent Blandan, 69001 Lyon

Plus d'information sur la fiche établissement.

À vos salades, prêts pour le summer body ?!

AccueilLes topsLes meilleures salades et bowls de Lyon

Les meilleures salades et bowls de Lyon

1/3/2020

Le bowl le plus sain : My Petite Factory

Adresses :

- 17 rue Neuve, 69001 Lyon

- 26 rue de la Thibaudière, 69007 Lyon

La salade la plus personnalisable : Mon salade bar - MSB

Adresse : 92 Rue Moncey, 69003 Lyon

MSB est maintenant disponible au Food Traboule, 22 rue du Boeuf, 69005 Lyon.

Le bowl le plus copieux : Traboule Kitchen

Adresse : 19 rue René Leynaud, 69001 Lyon

La salade la plus aquatique : La Cevichela

Adresse : 18 Rue de Bonald, 69007 Lyon

Le bowl le plus instagrammable : Bartholomé

Adresse : 38 rue Sergent Blandan, 69001 Lyon

Plus d'information sur la fiche établissement.

À vos salades, prêts pour le summer body ?!