Le retour des Petites Pauses : Sur un air latino #1

Sur un air latino

Je ressens le tempo

Des rythmes latinos

Il fait toujours très chaud

De Lyon à Rio de Janeiro…

Après 11 mois d’absence, La Petite Pause fait son grand retour le jeudi 10 juin de 17h30 à 22h30. Pour sa première édition de l’année 2021, nous mettons le cap sur l’Amérique Latine pour un afterwork des plus caliente. 💃

Au programme

Un moment de détente, d’animations et bien sûr, de boissons ; le tout sur un air latino grâce à nos DJ, Simon et DTDT de l’association Radioactives. Véritable invitation au voyage, c’est au Modjo, dans un cadre industriel et tropical, que nous nous retrouvons pour passer du bon temps et fêter le début de l’été.

La Petite Pause, késako ?

C’est le rendez-vous mensuel sans complexe du Petit Paumé. Le concept est simple et innovant : un afterwork à thème dans un lieu insolite de Lyon. La Petite Pause est l’occasion de faire découvrir les meilleurs bons plans aux Lyonnais, de se retrouver autour d’un verre et de rencontrer notre équipe. Bien plus que de simples afterworks, elles ont pour objectif de promouvoir ce qui se fait de mieux à Lyon. Nous avons à cœur de mettre en avant des établissements et des artistes lyonnais de talent. Entièrement gratuites, vous pourrez profiter et participer à des animations toutes plus chouettes les unes que les autres.

Des acteurs entre Lyon et Rio de Janeiro

Plongez vous dans l’univers latino haut en couleur et éveillez votre âme d’artiste autour d’activités manuelles. Commencez votre soirée avec Les Ateliers Mezcla qui vous proposent de créer vos propres bracelets brésiliens. Continuez votre voyage artistique avec Lili et Florina Aledo Perez en participant à un atelier de peinture sur masques mexicains ou en peignant la célèbre Frida Kahlo. Au détour de trois coups de pinceau et de quelques pintes de bière, vous pourrez déguster des cocktails à base de café réalisés par le torréfacteur Segafredo.

Petit bon plan du Petit Paumé : repartez avec votre petit cactus si vous payez votre pinte avec notre partenaire Pumpkin ! 🌵

Retrouvez tous les prestataires sur instagram :

- Ateliers Mezcla

- Lili

- Florina Aledo Perez

- Segafredo zanetti

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à suivre l’événement facebook créé pour l’occasion en cliquant juste ici ! Nous vous partagerons tout ce que vous devez savoir sur La Petite Pause et nous vous présenterons plus en détail nos animations, restez connecté ! 🤗

Informations pratiques

Sur un air latino

Je ressens le tempo

Des rythmes latinos

Il fait toujours très chaud

De Lyon à Rio de Janeiro…

Au programme

La Petite Pause, késako ?

Des acteurs entre Lyon et Rio de Janeiro

Retrouvez tous les prestataires sur instagram :