Ce mardi, nous apprenions le décès tragique de l’incroyable joueur qui a marqué le rugby français, Christophe Dominici. Toute la famille du rugby est profondément touchée par cette nouvelle et beaucoup de témoignages affluent.

@Jean Dujardin - Instagram

Entre autres hommages rendus partout dans la Rubgysphère, et au-delà, le Petit Paumé a été touché d’apprendre que le LOU Rugby lui rendra hommage dimanche prochain, lors du match face au Stade français, club de cœur du regretté joueur aux 65 capes internationales.

Domi”, c’était pour beaucoup l’une des icônes de l’excellence du rugby français à l’international. Entre autres succès, on se souvient de son exploit individuel face aux All Blacks de Jonah Lomu lors de la demi-finale de le Coupe du Monde 1999, un essai de filou que les néo-zélandais ne sont pas prêts d’oublier !

Vous pouvez être certain de notre participation, en pensée, à l’hommage rendu à celui que Dan Carter qualifie d’”incarnation du French Flair”.

@Dan Carter - Instagram

Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches du joueur français dans ces moments difficiles ! Puisse les hommages en France et bien au-delà des frontières soulager ne serait-ce qu’un peu la douleur d’une telle perte. 🙏

Crédit photo : Libération

AccueilActualité lyonnaiseLe LOU Rugby rendra hommage au regretté Christophe Dominici sur la pelouse du Matmut Stadium ce dimanche !

26/11/2020

@Jean Dujardin - Instagram