Découvrez l’Histoire de Lyon en BD gratuitement depuis votre salon !

Vous en avez marre de rester chez vous ? Vous avez envie de dévaler les rues lyonnaises à toute berzingue en Vélo’v ? Et bien prenez votre mal en patience : dans quelques semaines, ce sera de nouveau possible. Et plus on restera chez nous, plus vite on pourra sortir !

Mais bon, revenons à nos moutons, ces fameuses rues lyonnaises !

L’association d’auteurs de bandes dessinées lyonnais L’épicerie séquentielle met gratuitement à disposition sa bande dessinée de 63 volumes Les Rues de Lyon juste ici.

Chaque volume nous explique en quelques pages une histoire 100% lyonnaise ! Des endroits ou encore des personnages lyonnais y sont présentés : Rosa Mir, Tola Vologe, Tony Garnier … On vous conseille vraiment la lecture de ces oeuvres qui sont de vraies pépites !

PS : Si vous appréciez ces lectures, vous pouvez, sans obligation, soutenir le journal par un don sur la cagnotte Leetchi juste ici. Car en cette période, leur modèle économique, basé sur le commerce de proximité, est mis à rude épreuve.

De même, on vous remet ici notre article sur les centaines de comics disponibles eux aussi gratuitement pendant ce confinement !

AccueilActualité lyonnaiseDécouvrez l’Histoire de Lyon en BD gratuitement depuis votre salon !

Découvrez l’Histoire de Lyon en BD gratuitement depuis votre salon !

12/4/2020

Mais bon, revenons à nos moutons, ces fameuses rues lyonnaises !