Fête de la fin du Coronavirus Lyon

Après les efforts, la célébration et le réconfort ! Au Petit Paumé, nous sommes conscients de la situation gravissime du Coronavirus, et sommes les premiers à vous rappeler les recommandations publiées par les organismes de santé et par le gouvernement. Mais nous avons surtout déjà hâte de l’après ! Tels les villageois dans Kirikou, nous sommes prêts à chanter pour quand la vie (et non l’eau dans la chanson originale) sera revenue dans notre belle ville de Lyon !

Or en ce début de semaine, un collectif a lancé une initiative sur Facebook qui nous plaît bien : la “Fête de la fin du (foutu) Coronavirus” ! Comme le collectif organisateur Et ça se dit lyonnais le dit si simplement : Après des semaines et des mois à ne plus pouvoir se saluer, s’enlacer, s’embrasser, il faudra festoyer dignement !

Cette fête sera également l’occasion de redonner un coup de boost à notre économie locale : aux bars, restaurants et autres établissement lyonnais, qui auront été contraints de fermer durant plusieurs semaines.

Nous vous y attendrons donc nombreux !

Et d’après les réactions sur l’événement Facebook, vous serez au rendez-vous :) On compte en effet déjà plus de 1200 participants et 10 000 intéressés. 💃🏾🕺

C’est quand, que je bloque mon agenda ?

La date sera amenée à changer en fonction de l’évolution de la situation, mais pour l’instant, on table sur le 12 juin !

Appel à participants

Si vous vous sentez l’âme d’un organisateur et que vous voulez participer au projet, n’hésitez surtout pas à rentrer en contact avec le collectif ! Vous retrouverez toutes les infos sur l’événement Facebook.

D’ici au 12 juin, un conseil : révisez bien vos move de danse ! Car ça va bouger sec !

Et si vous voulez vous maintenir en forme autrement, c’est par ici que ça se passe :)

Prenez soin de vous les lyonnais et vivement la fin de cette pandémie ! Qu’on puisse de nouveau vous conseiller sur des restaurants, des sorties et des événements Lyonnais en tout genre, comme on le fait depuis maintenant 52 ans ! 😘

Et surtout : stay tuned, on vous concocte plein d’idées pour vous occuper en ces temps troubles. 😉

AccueilActualité lyonnaiseFête de la fin du Coronavirus Lyon

Fête de la fin du Coronavirus Lyon

18/3/2020

Nous vous y attendrons donc nombreux !

C’est quand, que je bloque mon agenda ?

Appel à participants