Demain je me mets au sport avec Chevreul Sport à Lyon 7

Qui dit rentrée, dit nouvelles résolutions. Qui dit nouvelles résolutions, dit résolutions sportives. Eh oui, c’est tous les ans la même rengaine, après les excès de l’été et la farniente sur la plage, le mois de septembre rime avec reprise en main. Cette année, nous vous donnons les clés pour tenir vos engagements sportifs plus d’un mois et garder la motivation toute l’année. Pour être bien dans son corps, dans sa tête et garder la forme, Chevreul Sport est la salle de sport Lyon 7 qu’il vous faut !

Chevreul Sport, la salle de sport santé à Lyon 7

Chevreul Sport n’est pas une salle de sport comme les autres. Le leitmotiv de ses créateurs : « Faire du sport sérieusement, sans se prendre au sérieux », laisse comprendre que la bonne humeur est maître mot. Se faire plaisir en faisant du sport, c’est faire du bien à son corps et à son esprit. C’est à partir de cette idée qu’est née Chevreul Sport. Véritable salle de sport au service de la santé, Chevreul sport vise à ancrer le sport dans les habitudes de ses abonnées pour se sentir mieux dans son corps, dans sa tête, et surtout garder la santé !

Pour cela, Chevreul Sport met à la disposition de ses abonnées tout un complexe sportif complet à taille humaine pour s’y sentir comme à la maison. Au total, c’est 500m2 d’espace dédié au sport qui vous attend avec un espace cardio, un espace musculation, un espace aquatique et une salle de cours collectifs. Vous aurez donc de quoi vous occuper et vous défouler, croyez-moi.

Des cours de sport pour tous les goûts

Côté cours collectifs, il y en a pour tous les goûts. Je dirais même que le plus dur sera de choisir. Enfin choisir, pas réellement, puisque vous pourrez tous les essayer encore et encore. Au programme : Zumba, CAF (Cuisses-Abdos-Fessiers, pour les non-initiés), Pilates, Yoga, Elgo Dance (cours mêlant le fitness et la danse avec attitude féminine). L’objectif du cours est avant tout de développer sa féminité, tout en travaillant les muscles profonds du corps et bien d’autres. Vous retrouverez également des cours d’aquagym dispensés par un coach de natation diplômé. Et ça, c’est vraiment très cool !

Un accompagnement sur mesure avec des coachs sportifs diplômés

Le plus de Chevreul sport ? Son accompagnement personnalisé grâce à des coachs sportifs diplômés. Débutants ou passionnés de sport à la recherche du dépassement de soi, l’équipe vous aide à atteindre vos objectifs. Rassurez-vous, vous n’êtes pas lâchés dans la nature sans accompagnement et livrés à vous-même. Pour toute inscription, un bilan sportif et un bilan diététique sont offerts. Ces derniers seront ensuite utilisés pour établir un programme sportif personnalisé. Et tout ça pour 39,90€ avec en plus un accès illimité à la plateforme de cours en ligne. Pour les plus motivés, vous avez la possibilité d’avoir un suivi mensuel de 30 minutes par un coach et même de pouvoir venir accompagné une fois par semaine. J’avoue que je me laisserais bien tenter !

Bon, trêve de bla-bla, il est temps d’aller s’inscrire. Pour ceux qui sont encore un peu réticents, n’hésitez pas à profiter du cours d’essai qui vous est proposé et de bénéficier de notre offre partenaire.* En attendant, pour toute information complémentaire, rendez-vous sur leur site internet et leurs réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

*le mois de l’inscription offert en venant de la part du Petit Paumé.

On se voit au prochain cours !

Infos pratiques

Adresse : 84 Rue Chevreul Lyon 7

Contact : 04 78 02 98 65 | contact@chevreul-sport.fr

Horaires : Lundi au vendredi : 9h/21h, samedi : 9h/14h

AccueilLes petites activitésDemain je me mets au sport avec Chevreul Sport à Lyon 7

Demain je me mets au sport avec Chevreul Sport à Lyon 7

31/8/2021

Chevreul Sport, la salle de sport santé à Lyon 7

Des cours de sport pour tous les goûts

Un accompagnement sur mesure avec des coachs sportifs diplômés

*le mois de l’inscription offert en venant de la part du Petit Paumé.

On se voit au prochain cours !

Infos pratiques

Adresse : 84 Rue Chevreul Lyon 7