10 ans après le fameux “Ca m’éneeeeeeerve”, Helmut Fritz revient avec une version confinée en soutien aux personnels médicaux, notamment des APHP. Helmut annonce dès le début du clip que la vidéo a d’ailleurs été réalisée en tenant compte des règles du confinement applicables lors du tournage et qu’il n’y a donc eu aucun contact et aucune proximité avec d’autres personnes.

Une belle dose de bonne humeur à voir toute de suite :

Si vous souhaitez écouter toujours plus de bon sons rendez-vous ici pour découvrir l'initiative RadioKaptivité du collectif lyonnais radioactiv’ qui sort tous les jours à 18h un nouveau mix de musique électronique : disco, house, techno, drum & bass ...

AccueilActualité lyonnaiseBREAKING NEWS : le tube de votre confinement, 10 ans après Helmut Fritz sort la version confinée de ça m’éneeeeeerve.

14/4/2020

Une belle dose de bonne humeur à voir toute de suite :